Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwy76

Œil qui coule

Messages recommandés

Bonjour,

En allant voir Kiwy ce matin j'ai remarqué qu'il avait le contour de son œil mouillé.
Puis en regardant de plus près j'ai vu que son œil coulait , il y a comme une espèce de brillance sur son œil .
Le problème ne date que d'aujourd'hui , je trouve que Kiwy es un peu fatigué il est sur moi depuis 10 min et ne fait pas un bruit et dort (mais je me demande si ça ce n'est pas un peu dans ma tête ^^).
A votre avis qu'es ce que cela pourrait être ? Une conjonctivite peut être ? 
J'ai essayé de le prendre en photo :
Merci pour vos futurs conseils 
kiwy76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remarquer que Kiwy a un œil plus sortit que l'autre et le dessus est un peu enflé j'ai l'impression, je vais surement appeler le véto pour avoir quelques conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nettoyer tu peut mettre du serum physiologique, plusieurs fois par jour, ensuite moi j'utilise la pommade ophtalon, il faut regarder si pas de brin de foin ou paille ou autre, parfois ça rentre derrière l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils carmeline ! Smile
J'ai appelée la véto hier elle m'a effectivement dit de lui nettoyer l’œil avec du sérum physiologique et m'a dit de consulter si jamais cela persistait.
J'ai nettoyé ses yeux hier matin et soir et je vais refaire la même chose aujourd'hui.
Son œil va mieux, il ne coule plus mais des petits fils transparents apparaissent quand je lui nettoie.
Je trouve aussi que le haut de son œil est aussi un peu grisonnant.  
Je continue donc à surveiller son œil et je te tient au courant ;
Merci encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel âge ? car ma titoune bientôt 4 ans est devenue aveugle ou quasiment aveugle, ses yeux ont un reflet grisâtre, mais si il y avait un corps étranger ça peut faire ça aussi, à surveiller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va avoir 4 ans en décembre 
J'ai regardé c'est gris juste en haut donc je vais bien surveiller et je te tient au courant 
Merci beaucoup pour tes avis ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Kiwy a eu 4 ans récemment (le temps passe vite ^-^) et des taches blanches ainsi qu'une certaine sensibilitée( sur un seulement ) sont apparues sur ses yeux

  


Savez vous ce que cela pourrait être ? 

Merci de vos réponses Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzare, comment ça fait, faudrait voir un véto, j'aurais pensé à une catarate mais là non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une cataracte ? Parce que je croyais que s'en serais une .
Ça a quelle tête un cataracte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit juste un voile blanc dans l'oeil, le véto met une solution et si ça devient vert, c'est ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci !
Le rdv chez le véto est prit je te tiendrais au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rdv est pour dans deux semaines en attendant je lui met du sérum physiologique pour voir si ça change quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petites nouvelles de Kiwy 

Je suis allé voir le véto jeudi.
Résultat: il a une dépigmentation de l'iris , ce n'est pas grave pour lui cela ne va pas atteindre sa vue 
La véto n'avait jamais vu quelque chose comme ça sur un cochon d'inde ^-^
Mais je suis rassurée que ce ne soit pas grave pour lui 
Merci Carmeline pour tes conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...