Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clara of the Tardis1

C'est mon seul véritable amour ! ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ^^ Alors il y a 3/4 ans j'avais déjà fait un sujet sur mon chon mais je l'ai chercher et je ne sais pas je ne le trouve plus :/ Peut-être que ce n'est que moi qui bug mais depuis hier je l'ai chercher mais introuvable, donc désolée d'en ré-ouvrir un Wink Donc je vais vous raconter la petite histoire de mon cochon d'inde Kiara ^^ 
Alors voilà en octobre 2013 j'avais été au salon ''Animal expo'' pour trouver un petit chon chon (suite à la mort de mon autre chon Nala, j'avais besoin de donner de l'amour malgré la douleur en moi). J'avais fait le tour de tout le salon et la j'étais arrivée devant un élevage de chons ^^ J'ai demander à l'éleveur s'il avait une femelle et il m'en a présenté une, une petite rosette noir et blanche de sois disant 3 mois... Je l'ai acheté et nous sommes rentrées à la maison avec elle ^^ Elle était vraiment toute petite !! 

Ensuite quand elle a commencé à prendre du poids, j'ai découvert que en fait ce n'était pas une femelle ==' Mais un mâle x) Du coup j'allais pas changer de prénom du coup voilà x) Il a fait la connaissance des chats, des autres chons ^^ Il a découvert de nouvelles saveurs : endives, carottes, salade, melon, nectarine, pastèque ^^ Il adooooore la pastèque ! Il a aussi découvert le pain, mais attention pas le pain rassis et dur, non non lui il n'aime que le pain frais qui viens de sortir de la boulangerie x) Bien sur je ne lui donne que de la croûte et j'enlève tout ce qui est mou (mie de pain et bout de croûte un peu molle). Depuis 2/3 ans à chaque fois que je vais le caresser il met ses pattes en avant s'étire et baille, je le vois faire tous les jours mais ça me fait fondre à chaque fois ^^. Il y a un an il a fait la connaissance de Calie mon chat, et ils sont best friend si on peut dire ça comme ça x) Calie rentre dans sa cage et va dormir sur le foin avec lui, au début j'avais peur et je ne la laissais pas faire mais maintenant je la laisse là, toujours sous surveillance on sait jamais. 
 
Calie est tellement amie avec Kiara qu'elle fait tout comme lui, c'est à mourir de rire, elle mange le foin et les graines de Kiara :'). Donc voilà c'est la petite histoire de mon cochon d'inde d'amour alias Elvis (parce que avec sa crète il me fait penser à Elvis Presley ^^). Je viendrais ici pour vous donner quelques nouvelles si ça vous dis ? !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau petit chon !!
Mon chien avait le même comportement quand j'avais des poules, il mangeait les graines des poules ! xD
Moi non plus je n'aurais pas changé le prénom si j'avais découvert que ma femelle était en fait un mâle, ou inversement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...