Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

matériel à commander

Messages recommandés

Hello

Je suis en train de préparer ma commande de matériel (j'ai encore le temps mais je préfère pas faire sa dans le stress ..... je vais déjà assez stresser comme sa  lol! )

Bon j'ai vu ce message /t2031-materiel-divers-a-prevoir-avant-la-mise-bas?highlight=mat%E9riel (et bien lu) mais je peux pas y répondre.

J'ai préparé une commande chez breedershop:




est-ce que j'ai oublié qc? (ou si qn a un super bon plan). est-ce que le colostrum que j'ai choisi est bien? j'espère pas avoir à en donner mais si kiska (primipare) a du retard dans sa montée de lait au moins j'aurais qc. idem pour le biberon est-ce qu'il est bien?
pour les colliers y'avait 2 tailles, 19 ou 30cm, j'ai pris 30 cm (les chiots devraient faire vers les 500 gr à la naissance)

à noter que:
- la caisse de mise bas je regarde sur leboncoin si j'en trouve une d'occaz, sinon s'est mon chéri qui va s'y coller
- pour réchauffer, j'hésite encore entre la lampe et la plaque. j'achèterais une plaque si après je peux la mettre dans une de mes niches pour l'hiver si non sa sera une lampe
- niveau tapis je vais commander un rouleau de drybed (qui sera recyclé dans les vary de transport après)
- le lait "normal" j'ai un ami qui a eu une portée en début d'année qui va me passer le sien (il en a pas eu besoin)
- je veux aussi commander une bouillotte ( http://www.polytrans.fr/chiens/elevage-mise-bas/lampe-chauffante/13169-bouillotte-chauffante-snugglesafe-chien-chat.html#onglet_description_ancre ) au cas ou il faudrait aller chez le véto et qu'il y aurait déjà des chiot né
- le matos non typique élevage (gant, saniterpen, gamelle, désinfectant) sa me sera de toute façon utile.
- les jouets j'en commande pas, j'en ai à revendre
- j'ai déjà commander du wombyl et du cervicyl à la pharmacie (sa prends du temps à arriver). il me restera encore qq trucs à commander chez eux. Je veux aussi prendre de la vitamine C, il y en a chez breedershop mais j'attends de savoir la compo et la source.
- au niveau du vermifuge, est-ce qu'il y en a qui sont à proscrire? ou d'autre qui sont mieux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...