Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Mâle blenheim 9 mois dans le 59 !!!

Messages recommandés


Prix : 380 €
Ville : 59300 Valenciennes

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour je revend mon cavalier king charles il est né le 26/09/2009 (va avoir 9 mois),il est blanc et marron il s appelle bandit il est a jour sur ses vaccins et a une puce éléctronique n°967000002071589 mias il n ai pas inscrit au L.O.F.Je ne peux plus le garder pour cause travail et donc moins a la maison.Il adore les enfants et les balades trés joueur et traité contre les puces puis s adapte trés bien avec d autre animaux.Il est vendu avec tout ses assessoirs:(coussin,gamelles,jouets,laisse,collier,etc...)Mercie de me contacter si intéresser de préférence par téléphone mercie cordialement.

Lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/122111663.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
je crois que l'annonce etait dejà passée la semaine derniere non ?


Alors là, je ne sais pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est incroyable le nombre de CKC qui sont à vendre ou à donner dans le Nord !! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui... Crying or Very sad c'est le principal fournisseur pour l'Asenack... regin nord pas de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredette a écrit:
oui... Crying or Very sad c'est le principal fournisseur pour l'Asenack... regin nord pas de calais
ben je comprends pas !! ou alors c'est parce que la Belgique supermarché du chien est tout proche ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Il est vendu avec tout ses assessoirs:(coussin,gamelles,jouets,laisse,collier,etc...)" smi2smi2smi2smi2
mais merde c'est un chien dont il parle! on dirait qu'il vend un robot de cuisine ou une poupée barbie !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
330 euros ... on solde !
http://www.leboncoin.fr/animaux/122577551.htm?ca=13_s

Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui

Bonjour je revend mon cavalier king charles il est né le 26/09/2009 (il a 9 mois)il est blanc et marron il s appelle bandit il est a jour sur ses vaccins et il a une puce éléctronique n°967000002071589 mais il n ai pas inscrit au L.O.F. Je ne peux plus le garder pour cause de travail et donc moins a la maison . Il adore les enfants et les balades trés joueur et traiter contre les puces et s adapte trés bien avec d autres animaux je le revend avec tout ses assessoirs ( collier,laisse,coussin,gamelles etc...)mercie de me contacter si intéresser de préférence par téléphone mercie cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...