Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

49 jours de gestation, boit beaucoup, mamelle enorme

Messages recommandés

Bon je commence mes coups de flips :-s

Kiska est a max 49 jours de gestation. Depuis hier je suis collee au lit et je remarque qu'elle boit beaucoup comparer a d habitude. Et ses 2 derniere mamelles ont explosé en taille (les autres ont aussi grossit)
Voila une photo (elle est assise mais l iphone me tourne la photo)

{\rtf1\ansi\ansicpg1252
{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}
{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}
\deftab720
\pard\pardeftab720\partightenfactor0

\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0
\outl0\strokewidth0 \strokec2 }

J ai pris sa temperature: 36.7. Elle est un peu + excitee que ces derniers jours mais j ai arreter les balade pour qu elle se depense.
Bref je panique ou pas? (Lol)
Je sais pas si y a du lait mais j ose pas aller trifouiller ses mamelles de peur de provoquer une grosse montee de lait.

S'est une primipare. Mais a chaque chaleur elle me faisait une petite montee de lait (mais jamais des mamelles comme sa) et je donnais du persil mais la j ai rien donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de reprendre la temperature: 37.5

Ce matin je l avais prise pour l habituer au thermometre et il s etait enleve pendant la prise et je l avais remis donc je sais pas si sa peut influencer ou pas.

Ses mamelles etaient pas comme sa hier (je lui ai caliné le ventre donc j'aurais vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son corps se prépare, donc pas de panique.... et continue les ballades si elle en a l'habitude... elle a encore au moins 10 jours devant elle, ne la prive pas d'un moment avec toi.
souviens toi que si tu paniques, elle va le sentir, et se dire qu'il y a quelque chose d'anormal, et donc qu'elle doit stresser aussi... Rien de plus normal qu'une mise bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Sa me rassure car de tout ce que j ai lu sa commençait peu de temps avant la mise bas (bon la j avais surtout peur qu elle me fasse une mammite)

On va continuer qq balade en essayant de la garder au calme.
La elle a passer la journee avec moi sur le canapé ... De preference installee sur moi cnr elle etait deja tres affectueuse avant mais la elle explose son record de bisou/heure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
ma primipare Guayna a le même problème, un peu d'oeudème, mais tant que ce n'est pas chaud et dur, aucun soucis, c'est la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...