isatis111 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Ca y est ils sont là !!! Je vous présente Otamut et subarashi mes 2 nouveaux spitz jap qui viennent tout droit de russie.Otamut, ma petite poupée russe:Subarashi, mon star:Je suis aux anges, je les adore déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Ils sont super craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Waouh !!! ils sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Cachotière!!!!!Ils sont superbes...ça va changer les habitudes des juges ( comme nous avec nos lapins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granit11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 superbesj'ai envie de les prendre dans mes bras, pour leur faire une tonne de calinsde vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Je les trouve magnifiques ! Mais je ne connais rien à cette race..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 magnifiques nounours blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Tu peux en être gaga, ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis111 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 ouahhh !!! mon Subarashi en 1iere page !! merci beaucoup pour tout vos messages.Je mets beaucoup d'espoir en eux, leur lignée est magnifique...tout ce que j'aime.Pour l'instant je profite d'eux car l'attente à était longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Ils sont magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagesdulotusnoir 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Ouahhhhhh de vraies beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haoden 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Deux belles merveilles qui te sont arrivées :D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faïlanne 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 félicitations pour ses deux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites