Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je vous présente une femelle calyptratus gravide,remarquez les jolies couleurs arborées maintenant une du mâle,ne mettez surtout pas les doigts, prédator est un hargneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut, Ton mâle est très beau mais il a pas l'air commode :p ! Ton terra a l'air très beau lui aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 belle bete tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 En effet , comme la plupars des calyp celui-ci peut etre tres agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bravo a toi et félicitation il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Splendides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xullop 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 WOW! Vraiment super ton mâle. Je n'ai jamais vu un casque aussi haut qui sois beau comme celui-ci. Souvent lorsqu'on vois un camé avec un casque haut comme ça, il est souvent déformé... ce qui enlève de son charme. Il sont aussi super bien hydratés tes petits Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Le mâle est vraiment magnifique, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbes photos , il a un petit casque pour son âge ou c'est la photo qui donne cette impression? il ressemble un peu à un jeune mâle que j'élève également, sauf que le mien n' a presque pas de couleur sur le casque, il est presque blanc depuis une de ses évasion pendant des journées froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Ya un truc que jpige pas, dans un térra de ce type comment faite vous avec la nourriture, genre grillons, l'écart assé important des barreau de la voliere permet leur évasion!!! il doit y en avoir partout, c'est ce qui me bloque a prendre un térra de ce type en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Attendons la réponse... mais c'est vrai que ça m'interpelle aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko2momo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ^^ j'imagine biensure que c'est plus suptile que ça, et qu'il n'y a pas d'évasion, j'veut connaitre la technique moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles64 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu mets un bac dans le fond (ca fait un cuve) et c'est partit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Zoé 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ils ont une trés bonne vue et lorsque un grillons est sur une feuille il le voiyent et fonce dans le tas!! maintenant il est recommander de possédé une moustiquaire ... don c la soit sont maitre les nourit a la main soit il utilise un gobelet opaque qu'il acroche sur une paroie du terra et y dévérse les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalilidemars 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment Trop Beau Tous Ces Caméléons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites