Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

encore des calyptratus

Messages recommandés

je vous présente une femelle calyptratus gravide,remarquez les jolies couleurs arborées




maintenant une du mâle,ne mettez surtout pas les doigts, prédator est un hargneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ton mâle est très beau mais il a pas l'air commode :p ! Ton terra a l'air très beau lui aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!

Vraiment super ton mâle. Je n'ai jamais vu un casque aussi haut qui sois beau comme celui-ci. Souvent lorsqu'on vois un camé avec un casque haut comme ça, il est souvent déformé... ce qui enlève de son charme.

Il sont aussi super bien hydratés tes petits Very Happy

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos , il a un petit casque pour son âge ou c'est la photo qui donne cette impression?


il ressemble un peu à un jeune mâle que j'élève également, sauf que le mien n' a presque pas de couleur sur le casque, il est presque blanc depuis une de ses évasion pendant des journées froides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya un truc que jpige pas, dans un térra de ce type comment faite vous avec la nourriture, genre grillons, l'écart assé important des barreau de la voliere permet leur évasion!!!
il doit y en avoir partout, c'est ce qui me bloque a prendre un térra de ce type en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'imagine biensure que c'est plus suptile que ça, et qu'il n'y a pas d'évasion, j'veut connaitre la technique moi aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont une trés bonne vue et lorsque un grillons est sur une feuille il le voiyent et fonce dans le tas!!

maintenant il est recommander de possédé une moustiquaire ... don c la soit sont maitre les nourit a la main soit il utilise un gobelet opaque qu'il acroche sur une paroie du terra et y dévérse les grillons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...