Maory111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Acanthoscurria geniculata 3ans Grammostola rosea 4ans Davus fasciatus Theraphosa leblondi Mes myagles d'adoption (car ce sont celles de mon copain) Avicularia versicolor Poecilotheria regalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Elles sont superbes... meme si je ne pense pas que j'en adopterai une un jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 deidemen je ne m habituerais jamais a c bete pourtant je suis un fan de terrariophilie cela dit si vous les aimer c le principale et je le respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Et pourtant c'est tellement intéressant à observer, que ce soit au niveau du repas, de leur mue, de leur conféction de leur habitat, c'est incroyable le comportement de ces bêtes, bon moi perso j'ai une préférence pour les terrestres qui pour ma part son beaucoup plus intéréssente à observer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Maori a écrit:j'ai une préférence pour les terrestres qui pour ma part son beaucoup plus intéressante à observer moi j'aime bien celle qui tisse beaucoup au sol en remontant sur les parois des cotés je trouve que ses trop beau ,un peux comme le Chromatopelma cyanopubescens et les couleur de cette espèce et a tombé parterre ,bien que les Poecilotheria ne son pas aussi intéressant que sa , personnellement j'en ai élevé a plusieurs dans un grand terrarium ces trop beau pour le décrire mais bon faut pratiqué pour avoir ces préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je n'aime pas trop ce genre de petite bête. Ceci dit elles sont magnifique. J'aime bien les voir chez les autres mais j'aurai dû mal chez moi mais bon il y en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 belles photos!! quelle est la taille de la grammo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Pour te répondre Dr mac, j'accroche pas vraiment avec les Poecilotheria par rapport à leur comportement, j'ai mes trois préférées esthétiquement des vraies beauté : Poecilotheria miranda, Poecilotheria metallica et Poecilotheria pederseni. Pour te répondre Reptilia , ma Grammostola mesure 16 cm d'envergure. J'ai encore une autre mygale que je n'ai pas pu mettre en photo, car impossible à la prendre dans son terra, elle est toujours cachée, à pars la nuit , c'est la Heteroscodra maculata...je mettrai une photo le jour ou j'arriverai à la prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est si beau et sa fou des frissons en même temps ! Moi non plus je crois que j'en aurais jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites