Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Présentation de mes mygales

Messages recommandés

Acanthoscurria geniculata 3ans





Grammostola rosea 4ans






Davus fasciatus







Theraphosa leblondi



Mes myagles d'adoption (car ce sont celles de mon copain)

Avicularia versicolor




Poecilotheria regalis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deidemen je ne m habituerais jamais a c bete pourtant je suis un fan de terrariophilie cela dit si vous les aimer c le principale et je le respecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourtant c'est tellement intéressant à observer, que ce soit au niveau du repas, de leur mue, de leur conféction de leur habitat, c'est incroyable le comportement de ces bêtes, bon moi perso j'ai une préférence pour les terrestres qui pour ma part son beaucoup plus intéréssente à observer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maori a écrit:
j'ai une préférence pour les terrestres qui pour ma part son beaucoup plus intéressante à observer Wink


moi j'aime bien celle qui tisse beaucoup au sol en remontant sur les parois des cotés je trouve que ses trop beau ,
un peux comme le Chromatopelma cyanopubescens et les couleur de cette espèce et a tombé parterre ,
bien que les Poecilotheria ne son pas aussi intéressant que sa ,
personnellement j'en ai élevé a plusieurs dans un grand terrarium ces trop beau pour le décrire
mais bon faut pratiqué pour avoir ces préférences Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas trop ce genre de petite bête. Ceci dit elles sont magnifique. J'aime bien les voir chez les autres mais j'aurai dû mal chez moi mais bon il y en faut pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Dr mac, j'accroche pas vraiment avec les Poecilotheria par rapport à leur comportement, j'ai mes trois préférées esthétiquement des vraies beauté : Poecilotheria miranda, Poecilotheria metallica et Poecilotheria pederseni.

Pour te répondre Reptilia , ma Grammostola mesure 16 cm d'envergure.

J'ai encore une autre mygale que je n'ai pas pu mettre en photo, car impossible à la prendre dans son terra, elle est toujours cachée, à pars la nuit Laughing , c'est la Heteroscodra maculata...je mettrai une photo le jour ou j'arriverai à la prendre. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...