Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai enfin une photo de mon petit Chac qui doit arriver le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est beau c'est quel phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Il est né en Juin, je le prends chez un particulier et je le paye 35€... par contre plus ça va plus j'ai des doutes sur sa phase, je le trouve de plus en plus caramel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je le trouves très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est un hypo.. mais le fond est un peu trop blanc et le rouge est un peu caramel.... donc je verrais bien au fils du temps. La mère est amela et le père est ghost, mais sur la nichée il y a eu des amela, des hyppo, des anery, des ghost, des classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ah oui c'est cool sa ! Avec un couple tu peux en avoir de toutes les couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui et les deux filles que je prends c'est une amela et une hypo les parents père amela et mère ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tres jolie elaphe j adore cette phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spino 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jolie Les Guts sont vraiment de très beau serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour ma part je dirai un Miami les couleur sont très rouge foncer border de noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 entièrement de ton avis confrère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les taches sont bordées de gris... et pour la couleur on verra bien quand il sera grand!!!! Mais Miami ou Hypo ça me va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFeuFF 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un Miami sur Hypo Miami a le rouge plus claire, et ce rouge n'est pas bordé de noir et la on voie le noir donc cela est un Miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je le trouvais très beau petit, je le trouve toujours très beau même si ses couleurs ont évolué de façon inattendues, à mon avis l'avenir réserve des surprises avec ce petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Cheyenne a écrit:Je le trouvais très beau petit, je le trouve toujours très beau même si ses couleurs ont évolué de façon inattendues, à mon avis l'avenir réserve des surprises avec ce petit... je le pense aussi je ne pense pas qu'il devienne Miami , mais bon plus grand de quelque mois ont le serra avec certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 pour moi c un miami mais il est vrai que cela peux changer on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 non c est pas un miami c est bien un hypo, la phase miami n est pas une phase en elle meme c est une selection d elaphe classique qui etait plus gris voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ah ok autant pour moi tu m apprend quelque chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mais celle pas la seule dans se cas la (candy cane,crimson,okeete,greensnow,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bébé Chac est arrivé à la maison cette nuit aprés un long trajet!!! Il vient de faire sa premire mue, absolument complète. D'ici deux jours, le premier repas, on verra bien si monsieur confirme sa réputation de goinfre. Sa fiancée, Chuantico, est arrivée aussi... C'est incroyable comme deja si petit les attitudes ne sont pas les memes. Autant Chac veut retourné dans sa cachette quand je le prends, autant Chuantico veut se barrer pour explorer le vaste monde!!!! Mais il faut bien nettoyer, pour ne pas qu'ils restent sur de l'humide!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J ai un doute pour le miami. Ne faudrait il pas un peut plus de orange, marron foncé autour des taches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce ne sont pas des Miami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ton petit serpent est un hypomelanistique c'est du sur a 100% un miami n'est pas du tout comme ca je t'en ai mi un photo pour comparer cela na rien n'a voir désolé de vous contredire mais il vous suffit de regarder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Depuis le début je dit hypo.... et puis il est tellement petit, juste 15 grs, Chuantico elle, ne fait que 6 grs mais elle est plus jeune de 3 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui c tout petit etant jeune mai ca grandi vite ne tinquiet pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je vais essayer de prendre des photos, mais ils sont trés vifs et ne veulent pas rester en place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bébé Chantico et Bébé Chac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il est évident que sous cet angle ce n'est pas un miami, pardonne nous notre bêtise. ps:il est superbe. House. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ce n'etait pas votre faute, mais celle de la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pour moi toujour hypo et l'autre également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Et on est toujours d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et bien ca roule alor tu connai leur sexe ou non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui, Chac est un garçon et Chantico une fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi jai un beau male il faudrai quil se rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont encore bien bébé.... Chantico a à peine 2 mois, et Chac 4 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et oui sur la premiere photo il fallait ouvrir l oeuil et le bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont vraiment superbe j en reprendrais bien lol j adore mais ma femme n en veux plus lol donc quand madame decide faut que j accepte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon ex etait contre les gutt... quand il a su qu'elles allaient arriver, il est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol au moin c est radical! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est clair, net et précis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 de toutes les façons ,il ne faut pas faire le chantage "ces moi ou Intel "dans ce qu'a la en général ces que il n'y a plus de sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 si il es parti c'est qu'il ne t'aimai pas donc n'ai pas de regret mai bon on s'ecarte du sujet..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheyenne121 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je suis contente de voir une photo de la petite Chantico qui est née chez moi, je vois qu'elle a toujours ses belles couleurs rouges! Au fait, bravo Miss Sophie, tu t'en sors mieux que bien puisqu'ils ont mangé à peine trois jours après leur arrivée chez toi alors que Chantico a eu du mal à démarrer et n'avait pris que deux repas avant de partir chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci.... Il est exact qu'ils ont pris leurs premiers repas hier, et qui'il n'y a eu aucun problème!!!! Je suis contente et satisfaite que mes petits se plaisent chez moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est super ca tu va en reprendre d'autre misssssssssssss?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui, j'ai une amela qui doit arriver sous peu, pour l'année prochaine, une butter, une fire et une hétérodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et ben ca va en faire du monde tout ca mais je trouve ca bien d en prendre si bien soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 super il faudra que je voi ton fire jadore cette phase tu va l'avoir ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Petit secret.... mais elle est commandée, il me manque plus que sa naissance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 aller devoile moi tes sources!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites