Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

je vous presente tous met regius

Messages recommandés

ca parai gro sur la photo mai ca n'es pas si énorme que ca la femelle ne fait que 90cm pour 1.100kg. en tout cas ce sont des creme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ta femelle sera naine si elle dépassera pas les 1m lol, c'est un petit specimen Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreeeeete je croyais que c'etais un molure moi, heiiiiiiiiinnnnnnnn prends moi pour une blonde t'sais lol!

Je suis désolé pour moi ça reste un petit specimen pour une femelle, pas besoin de m'apprendre la taille que fais un regius adulte, mais on est d'accord que pour une femelle si ta regius fais maxi 1 mètre à l'âge adulte, elle fera partie des petits specimens femelle regius, non t'es pas d'accord?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est une aproximation je n'est pas dit que ca alait etre ca taille finale jespere quelle sera plus grande mais si elle fai 1m elle serai dans la norme mai je ten dirai plus dans quelque années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben voila pig

Ben dans la norme oui, mais pour une femelle non lol bon allez j'arrête, on en reparlera dans quelques années comme tu dis, elle à le temps de grandir la miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es deja bien imposante quan tu la voi en vrai jaimerai quelle fasse 1.50m sa ne me gene pas du tout au contraire mai je pense quelle ne les fera pas c'est ca que je voulai dire en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore et ce qui me fais rire c que j ai des elaphe des bci et pr aussi tout comme toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ca on as des preferé en comun ta koi comme phase en elaphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...