Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kinya11

Gestion du post césarienne

Messages recommandés

Chez nous, pas de stimulation pour le caca, ça sortait tout seul. Mais comme je l'ai dit, la maman n'a JAMAIS voulu nettoyer (pour ses 2 portées) et donc on a bien été forcé de faire le job... A chaque tétée, il y en avait PARTOUT et elle les faisait téter toutes les 2h, même la nuit, donc on était bien obligés de se réveiller. Peut être qu'une maman "normale" ne lèche pas vraiment l'anus pour stimuler mais plus pour nettoyer, ce que notre chienne n'a pas voulu faire... C'est pour ça qu'on s'est rendu compte qu'ils arrivaient très bien à évacuer.
Et je suis aussi ok avec toi pour la surveillance. Nous on surveillait et ça nous a évité bien des soucis notamment sur la 2ème portée vu qu'elle "couvait" la crevette de la portée en le sortant de la caisse pour l'amener sur le canapé et le faire téter en solo. Alors le principe était sympa, elle s'occupait bien de son bébé, sauf qu'il ne pouvait ensuite pas revenir au chaud dans la caisse le temps qu'elle s'occupe des autres. Et ça, elle l'a fait jour ET nuit pendant plus de 15 jours (donc quand j'ai repris le boulot, je rentrais vite le midi et je retrouvais encore le petit hors de la caisse dans le canapé !).

Merci colette ;-)

J'avais mis qq news ici /t10154p50-1ere-portee-greyster-sa-commence-bouchon-muqueux
La j'espere qu'on a trouvé une routine .... Kiska va bien les allaiter et les lècher toute seule. Les petits essayent de marcher et hurlent car je suppose que sa va pas assez bien pour eux

Bref lundi je retourne bosser :'( ma mere passera voir comment sa se passe. Et kiska va enlever ses fils mardi, j'espere que sa ira pour les petits mais de toute facon kiska n'est jamais dans la caisse la journee a part pour allaiter ... Donc on les fera téter juste avant que kiska parte

Non non je pense que je vais en avoir pour un peu moins de 2h avec les trajets ;)

• Créer...