Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Donc ce sont les python regius à mon copain qui font parti de l'élevage maintenant, mes python d'adoption...mais bon ceci dit ce n'est pas un serpent que j'afféctionne, du moins ce genre de serpent ne faisait pas parti de ceux que je voulais élever car je trouves leurs comportement iinintéréssent, serpent craintif qui se met en boule pratiquement tout le temps., éthétiquement je n'accroche pas non plus..., mais j'apprend à connaître tout doucement leur comportement assez spécial, et franchement je commnence à bien apprécier, c'est un serpent qui est super intéréssent la nuit tombée, je suis contente d'en élever car ça m'a permis de me familiariser avec ce serpent et d'enlever touts les préjugés que j'avais Femelle Mâle Mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jolie pensionaire il ont quel age??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils sont bien beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege596301 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tres jolie specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci pour eux! Alors la femelle va sur ses 2ans, le premier mâle à 1ans et demi et le petit dernier va sur ses 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ils sont super beau j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RenogeckoOo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi les mien es qui me voi passer devant il se raproche de la vitre penssant que je vai leur donner a manger c'est sympas a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ben tu vois Lasarbacane, ésthétiquement j'accroche tpujours pas et je crois que j'accrocherais jamais , mais c'est vrai qu'ils sont super actif dès qu'il commence à faire nuit, c'est incroyable la journée ils sont en boules et la nuit c'est plus du tout le même serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 moi je les adore les regius je les trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites