Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Présentation Python regius

Messages recommandés

Donc ce sont les python regius à mon copain qui font parti de l'élevage maintenant, mes python d'adoption...mais bon ceci dit ce n'est pas un serpent que j'afféctionne, du moins ce genre de serpent ne faisait pas parti de ceux que je voulais élever car je trouves leurs comportement iinintéréssent, serpent craintif qui se met en boule pratiquement tout le temps., éthétiquement je n'accroche pas non plus..., mais j'apprend à connaître tout doucement leur comportement assez spécial, et franchement je commnence à bien apprécier, c'est un serpent qui est super intéréssent la nuit tombée, je suis contente d'en élever car ça m'a permis de me familiariser avec ce serpent et d'enlever touts les préjugés que j'avais Wink

Femelle






Mâle






Mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux!

Alors la femelle va sur ses 2ans, le premier mâle à 1ans et demi et le petit dernier va sur ses 1ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les mien es qui me voi passer devant il se raproche de la vitre penssant que je vai leur donner a manger c'est sympas a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Lasarbacane, ésthétiquement j'accroche tpujours pas et je crois que j'accrocherais jamais LaughingLaughing , mais c'est vrai qu'ils sont super actif dès qu'il commence à faire nuit, c'est incroyable la journée ils sont en boules et la nuit c'est plus du tout le même serpent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...