Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

salut! hier j'ai eu une rainette au yeux rouge! le terrarium est loin d'etre terminer! et c'est mon premier terrarium planté Very Happy

voici la video! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette reinette !!!
tu ns en diras plus Francois ? (comment fais bon au Quebec ? j ai une copine qui a des tortues charbonnières qui vit au quebec ;-) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette rainette!!!

Est-ce que chez les grenouilles c'est aussi une forme d'Albinisme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est tres belle!

g presque fini le terra ! Very Happy je vais mettre des photos bientot!

elle se baladais donc j'en é profiter pr fair un autre video Razz

vous aller la vois plus vers 50 seconde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Agalychnis callydrias n'ont pas les yeux rouges à cause d'un albinisme, je crois avoir lu quelque part que c'était pour effrayer ses prédateurs et plus facilement se reconnaitre en foret, si quelqu'un peut confirmer Rolling EyesWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait le sens de ma question... celle que j'ai posé 15/10.

Et dans un registre plus général, les amphibiens sont-ils eux aussi sujet à l'albinisme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non ce n'est pas de l'albinisme je rejoint nini les yeux rouge c anti predation pour ex aga.anae a les yeux jaune
pour ce qui est de l'albinisme chez les amphibiens il existe aussi comme partout dans le regne animal un exemple avec xenophus laevy qui est courament vendu pour les aquarium en version albi
un albinos n'as pas forcement les yeux rouges ex:gecko leopard albi
aga.callydrias est vraiment une trés belle rainette assez fragile quand meme
ton terra me semble assez haut(entre 90 et 100 cm et + de haut)par contre ton hygro me semble pas trés correct,il faut etre en saturation 100%
tu peut essayer de mettre une petite pompe dans ton bac d'eau faire remonter le tuyaux tt en haut du terra et laisser couler cette "cascade" le long d'une parois
tu peut aussi ragrandir ce bac les aga ne descende pratiquement jamais a terre
(attention un terra de cette sorte notament au niveau hygro demande une trés bonne aeration et beaucoup de surveillance)

a+
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...