Kohnii11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 De quelle trachémys s'agit-il à votre avis? Merci de vos suggestions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il s'agit d'une trachemys scripta trootsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je confirme pour la scripta mais moi j'aurai dit plus une scripta scripta mais je n'en suis pas sur faudrai demander a dr mac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trachemys scripta troosti sans hésitation pour moi En tout cas magnifique specimen que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ok je suis alors troosti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci de votre aide; vous avez l'air tous sûr de vous... Pourriez vous me donner les infos qui vous font dire que c'est une Troosti, merci! moi, j'étais prêt à parier sur une Concinna Concinna... mais les marques du plastron me dérangeaient un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 http://www.veterinaire-animaux.be/forum/ftopic5257-0.php ps:les pseudemys ne ressemblent pas du tout au trachemys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 scripta scripta non, celles-ci ont les ouïes légérement rouges, les elegans ont elles les ouïes totalement rouges je confirme pour troostsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix60111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bonjour, pour moi il s'agit d'une Scripta Troosti car si il s'agissait d'une Scripta Scripta les deux lignes jaunes se seraient rejoint jusque derriére les yeux. En tout cas, elle est trés jolie, mais si je peut me permettre je te conseillerais de mettre pus d'eau car les Trachemys sont de bonnes nageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 phenix60 a écrit:mais si je peut me permettre je te conseillerais de mettre pus d'eau car les Trachemys sont de bonnes nageuses. Et surtout, elles vivent dans les eaux profondes si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 En fait elles vivent en eau moyenne, pour la hauteur, il y à un tableau relatant le sujet dans la section maintenance. en cas de soucis,n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 troosty je dirais mais c a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites