Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je confirme pour la scripta mais moi j'aurai dit plus une scripta scripta mais je n'en suis pas sur faudrai demander a dr mac..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trachemys scripta troosti sans hésitation pour moi Wink

En tout cas magnifique specimen que tu as la cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre aide; vous avez l'air tous sûr de vous... Pourriez vous me donner les infos qui vous font dire que c'est une Troosti, merci! moi, j'étais prêt à parier sur une Concinna Concinna... mais les marques du plastron me dérangeaient un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scripta scripta non, celles-ci ont les ouïes légérement rouges, les elegans ont elles les ouïes totalement rouges Wink je confirme pour troostsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pour moi il s'agit d'une Scripta Troosti car si il s'agissait d'une Scripta Scripta les deux lignes jaunes se seraient rejoint jusque derriére les yeux. En tout cas, elle est trés jolie, mais si je peut me permettre je te conseillerais de mettre pus d'eau car les Trachemys sont de bonnes nageuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phenix60 a écrit:
mais si je peut me permettre je te conseillerais de mettre pus d'eau car les Trachemys sont de bonnes nageuses.


Et surtout, elles vivent dans les eaux profondes si je me souviens bien Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elles vivent en eau moyenne, pour la hauteur, il y à un tableau relatant le sujet dans la section maintenance.

en cas de soucis,n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...