Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damon111

Ambanja Blue Diamond

Messages recommandés

comme les photos de cameleons et de furcifer pardalis vous plaisent en voici un autre furcifer pardalis "Ambanja blue diamond" il est encore très jeune mais très prometteur Wink
[/img][url]Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il a encore du turquoise autour de l'oeil, mais cela va devenir jaune comme ses lèvres et ses traits sur les yeux qui sont typique a cette phase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le rouge dépend des individus, certain vont l troquer contre du bleu, d'autre avoir plus de rouge et certain les 2.lol
apres il est encore jeune et les couleurs ne sont pas encore toute la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question, Ambanja Blue ou Blue Diamond ne sont pas des localités mais des phases proprement dites non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ambanja, ambanja blue et ambanja blue diamond, viennent de la meme region qui est Ambanja, mais cette zone est assez large et on distingue des differences d'ou ces 3 phases avec leur couleurs differentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damon a écrit:
les ambanja, ambanja blue et ambanja blue diamond, viennent de la meme region qui est Ambanja, mais cette zone est assez large et on distingue des differences d'ou ces 3 phases avec leur couleurs differentes

donc ce sont des localités à part entiéres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas trop il y a pas mal de flou encore sur les pardalis
il y une chose de sur c'est que ambanja, ambanja blue et ambanja blue diamond n'ont pas les meme palette de couleurs mais sont des ambanja (car ils ont des signes propre a cette région, un rostre assez grand, et semble etre les furcifer pardalis les plus gros en corpulence et et taille)

il y a aussi d'autre mystère sur les furcifer pardalis, comme pour la region ambilobe ou on retrouve des ambilobe "blue bars" et aussi des ambilobe "red bars" appelé aussi picasso pour ce dernier, mais les 2 restes des ambilobes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il es magnifiqe egalement avec une petite preference pour l'autre je voi que damon es un passioné de fucifer ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai une préférence pour le Blue bar concernant l'ambilobe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques nouvelles photos de mon ambanja blue diamond qui a bien grandi et atteint ses 8-9 mois si je compte bien Wink
[/img]

[img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour lui
il promet beaucoup, deja 40 cm et 150g a même pas 9 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est tout ta fait ça melo fascinant je suis rester au moin 5 minutes dans se post a regarder les photos tellement il et sublime!
Plus j'en vois......et plus ça me donne envie..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est tres beau encore plus en vrai ...
@damon RDV a hamm autour d une biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très joli Damon Smile , De toute façon j'crois que je craque pour tout les ambilobes , J'ai vu ceux de chez perron pour c'être rencontré de nombreuse fois et il c'est ce qu'il en ai pour mon admiration de cette espèce. Mais j'ai pas réussi à le convaincre en voyant mes snake Laughing , aller au plaisir perron, appel et passe quand tu veux pour une bouffe tu craqueras peut être Laughing .
Belle photo Damon et beau individu que tu détiens là Wink Snake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique specimen!!!vraiment tres jolie felicitation damon il a toutes les caracteristiques du cameleon bien soigné!!!pour precision l'ambanja est une localité et le blue diamond une phase de cette localité... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...