snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voici ce que tout passioné de reptiles devrai possedé pour s'occupé de ses protegé en toute sécurité notament pour les serpents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Oui le crochet de contention bien pratique c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloote1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 A quoi ces objets servent t'ils et comment les utilises-t'on? Etant un bleu en ce qui concerne les serpent, mieu vaut poser des questions que rester bete ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 en fait le crochet sert a raprocher les serpent le toi et eventuelement le déplacer la pince sert surtout au nourrirssage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloote1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ok, je te remercie de ces indications; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour les precisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Comme mes gutt de 5 et 16 grammes sont encore manipulables sans trop de problème. ... je n'ai que la pince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Mais en restant serieux, il est exact que selon les espèces maintenues, c'est un minimum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est jeje qui va en avoir besoin pour son curtus lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et plutot deux fois qu'une!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 personnellement tout mais serpent je les sort de leur vivarium avec le croché et apres je les manipules , ces juste une habitude que j'ai gardé , du temps passé avec d'autre serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ho fait mister mac es ce que tes boa te chique de temp en temp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 moi j ai deja le cochet pour mes maurus car super agressif aussi mnt je v m amuser avec le curtus je pense . mais je prefere pratiquer la technique du drap c plus doux pour lui que le crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c vrai il ne voyent pas ce quon va leur faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui en effet et ils sont moins stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 snake77 a écrit:ho fait mister mac es ce que tes boa te chique de temp en temp??oui il me tarde de le voir quand il me chopera quand il aura 3 bon M ,pour voir la différence qu'il y aura avec le Molurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il vas te manger tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Une demi-douzaine de points de suture, tu vas adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 oui une bonne douleur qui va te confirmer que t bien vivant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natacha15 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Jéjé83 la technique du drap est en principe utilisé pour un transport "véto.etc..." ne fait que stresser ta bête, pas vraiment une solution je favorise plus comme Dr Mac une sortie au crochet et ensuite une Manip. Faut pas t'étonner du caractère de ta bête en la stressant à chaque fois sa aide pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la technique du drap ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 oops avai pa vue la 2eme page dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 C'est pas grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites