Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake77

objet utile a la manipulation

Messages recommandés

voici ce que tout passioné de reptiles devrai possedé pour s'occupé de ses protegé en toute sécurité notament pour les serpents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quoi ces objets servent t'ils et comment les utilises-t'on?

Etant un bleu en ce qui concerne les serpent, mieu vaut poser des questions que rester bete ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le crochet sert a raprocher les serpent le toi et eventuelement le déplacer la pince sert surtout au nourrirssage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mes gutt de 5 et 16 grammes sont encore manipulables sans trop de problème. cheerscheerscheers ... je n'ai que la pince!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement tout mais serpent je les sort de leur vivarium avec le croché et apres je les manipules ,
ces juste une habitude que j'ai gardé , du temps passé avec d'autre serpent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai deja le cochet pour mes maurus car super agressif aussi mnt je v m amuser avec le curtus je pense . mais je prefere pratiquer la technique du drap c plus doux pour lui que le crochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
ho fait mister mac es ce que tes boa te chique de temp en temp??

oui Sad
il me tarde de le voir quand il me chopera quand il aura 3 bon M ,
pour voir la différence qu'il y aura avec le Molurus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jéjé83 la technique du drap est en principe utilisé pour un transport "véto.etc..." ne fait que stresser ta bête, pas vraiment une solution je favorise plus comme Dr Mac une sortie au crochet et ensuite une Manip. Faut pas t'étonner du caractère de ta bête en la stressant à chaque fois Rolling Eyes sa aide pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...