Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

python breitensteini

Messages recommandés

bonjour je voudrais des renseignement sur le python breitensteini point de vue caractere et grosseur car un ami est venu y as deux jour m apporter en catastrophe ce python car il ne pouvais pas le garder ca copine faisais une crise donc je l ai repris et je voudrais savoir quelle genre d installations je devrais avoir! Dimensions je parle car pour le moment il est juvenile , je c qu on ne melange pas les espece mais pour le moment il est avec un python regius de meme taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

python Brongersmai plutot non ?
Le maintien est assez similaire aux régius je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce python et de la famille des curtus ,
donc le mieux pour lui ces une installation avec beaucoup d'humidité un minimum de 80 % d'humidité ,
sache que ces aussi un serpent déconseillé au débutant si tu na jamais élevé ce genre de reptile oublie ,
mais bon avec un peux de discipline ces faisable ,
donc ces un petit serpent adulte dans les 150cm ,
il vie en Asie , du coté de bornéo ,
sont terrarium doit être chaud et humide , donc faudra être rigoureux niveau hygiène ,
le mieux il est conseillé d'avoir un très grand réservoir d'eau , avec une pulvérisation journalier pour faire augmenter le teau d'humidité a au moins 80% ,
nourriture rongeur oiseaux ,
le terrarium tu peux l'aménager avec un bon substrat d'une bonne épaisseur , car ces un serpent qui aime se caché dans les fourrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor c'est un python tres massif qui avale un peut tout ce quil peut avaler faut compter entre 20 et 25 kg pour 150-200cm pour un comportement assez agressif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ils ne sont pas tousse agressif bien sur ,
mais ces un serpent qui demande des compétences bien précise ,
faut aussi savoir une toute petit chose ces que bébé en générale , sa ce passe très bien ,
mais que en grandissent souvent il devienne très mauvais mangeur ,
je parle au conditionnel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair qu il as deja sont caractere de m..... il arrete pas de choper le gant quand je le prend. Donc si je comprend bien je vais devoir construire un terrarium de plus de 200X100X80 ca va m en faire quatre a faire! Je vais avoir du boulot je le sent lol. Je vous remercie pour ces precision. Et pour ce qui est de debuter je dis pas que je suis un expere mais je commence a savoir y faire point de vue precaution, je suis obliger vue que j ai deja deux bci et deux boa arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que avec ce python il fat etre prudent bon la ilest petit cava mai apres si il as deja du caractere ca promet lo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrais toute les precaution qui faut je v acheter une armure de chevalier a un antiquaire pour etre proteger mdr
non je rigole mais j ai des gants en maille pour la plonger ca protege trers bien rien ne passe au travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas du tout.
je n'aime pas trop les site d'enchere en+ je prefere du matos neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j ai ete demander dans un club de plongée qui ma conseiller un petit magasin pres de chez moi qui fais que les article de plonger ca m as qu en meme couter 75 EURO la paire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet mais vaut mieux mettre le prix pour ne pas ce faire bouffer par c charmante bete mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jai des gant épais mai il ne mon ecore jamais bouffer avec le gant donc je ne sais pas si ca passe au traver.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La solution est la contention à l'aide de crochets comme décris dans le post "contention".
N’oublions pas qu’un reptile n’est pas un animal domestique et outre le fait que certaines espèces semblent plus tôt bien apprécier la compagnie humaine, un reptile ne doit se manipuler que si besoin en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
oh que oui que ca passe.

meme des gant pour les rosier ??

bon courage jeje83 et ne dmissione pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà fais agrafer à travers plusieurs types de gants et je n en ai pas encore trouvé des qui résiste a des morsures d'adultes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais bien que j'etais ingénieuse....
Je me fais des compliments, parce que c'est moins cher que les fleurs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais trouver la solution avant toi mdr avec mes gant de plonger lol .Et pour ce qui est de la manipulation je ne suis pas un fan de ca, que en cas de necessiter et vue son caractere ce sera en cas de necisiter absolue seulement mdr. bon ok je vous donne l autorisation de dire que je suis fou avec des bete pareille lol je le sais mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais pour ca que j aime ce forum car il n ys pas de jalousie pas de conflit tout reigne dans la joie et la bonne humeur je trouve ca bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tes precisions house et pour l'astuce des gant de bouchers miss sophie super en plus c'est pas cher lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général c'est surtout des jeune qu'il faut ce mefier, le caractere "agressif" ce perd avec l'age et l'habitude des manipulations mais bon prudence quand même.
Python qui aprécie les cachettes et comme déja précisé une teneur en humidité élevée.
Particulièrement gros mangeurs donc attention à l'obésité.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,nous avons un couple subadulte 3 ans male 5700grammes femelle6600g et du genre "joueur" les crochets on oublie 25 cm de diametre ou alors des fourches a foin en plus c'est des boules de nerfs j'invite à venir à la maison pour manipuler ................fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'accepte avec plaisir Wink

En plus gomu vit dans notre région Sophie, il a d'après ce qu'on m'a dit, plusieurs Serpents très intéressants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vien quand tu veu pas de souci tu paye ton verre de lait si je vien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je viens me suis fais la mains avec mon python lol d ailleurs j ai du le donner car il etais vraiment trop aggressi et bourrais dans la vitre a chaque fois que je passais et ma peter trois vitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , je posterai une photo d'une morsure de curtus le male donc le plus petit devait faire dans les 2 kilos et ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le curtus en général reste "joueur" tu nettoyes le terra pendant une demi heure rien (herpthek 200x80x50) et tu vas ressortir ta main et pafff t'as gagné
pour ce qui est des serpents que je maintiens cela joue sûrement de le légende urbaine "si si trois mètres je vous dit lâché par hélicoptère dans des sacs en toile pour la pharmacopée ".............fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...