Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Mes Pantherophis guttatus guttatus

Messages recommandés

Jumbae, femelle "albinos rouge"







Indiana, femelle "albinos rouge x anerythristique"






Sunny, femelle "creamsicle"






Black, mâle "black motley"




Indian, mâle "albinos rouge x anerythristique"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont tres beau par contre ceux que tu nome indina et indian sont des oketee en fait il sont magnifique en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, ils vivaient ensemble encore y'a quelques semaines, mais la ils sont tous séparés, premièrement car mes mâles sont mature sexuellement, et deuxièmement pour avoir un meilleur suivi de chaque individu!

Oui elles ressemblent à du "oketee" mais ça n'en ai pas, à moins que du "albinos rouge x anerythristique" donne du "oketee" scratchscratch

en fait la mère est une "albnos rouge" et le père "anerythristique" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il faut remonté jusqueleur parent car la phase oketee est une phase que l'on trouve a l'etat naturel en"Caroline" sa couleur est composé de tache orangé tres foncé généralement bordé de noir comme les tien donc je pense que il ont de l'oketee dans le sang!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je trouver qu'elles ressembler à de l'"oketee" mais ça me parait peu probable quand même, comme je te disait leurs maman est une "albinos rouge" et leur papa un "anerythristique" du coté du père les deux parents sont "anerythristique" et du coté de la maman les deux parents sont "albinos rouge" donc comment cela peut donner de l'"oketee" vu que l'oketee est une phase définie, moi je penses que tout simplement le mélange de ces deux phases "albinos rouge" et "anerythristique" donnes un resultet qui se rapproche fortement de l'"oketee". Wink en même temps la génétique est moi ça fait 3, mais la ça me parait quand même logique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l oketee est une phase definie ok mais c est une selection d animaux ex: tu peux tres bien avoir une reproduction de classique et dans cette repro tu auras des animaux comme ton indiana et indian qui peuvent etre consideres comme des okeete!(parce qu ils on les memes carachteristiques!) parce que si tu dis que les parents sont anery et amela donc les bb sont des classique het snow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai pas piger grand chose la, qu'est-ce que du "snow" vient faire la dedans maintenant???
Ok ben c'est ce que je disais alors, indian et indiana ne sont pas des "oketee" mes leurs caractéristiques s'en rapproches fortement, mais pour moi on ne peut pas les considérer comme des "oketee" ça reste de l'anery x albi rouge est puis voila, ça devient trop compliquer sinon, mais de la de dire que c'est de l'oketee, alors que c'est un croisement entre deux phases, je saisi pas trop la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait c'est le gene le plus fort qui prend le dessus il sufit quil y ait eu une fois de l'oketee dans les grand parent de tes serpent pour quil resorte maintenant.
je te rassure tu na pas creer de nouvele phase et un hybride c'est entre deux espece differente donc pour moi ce sont deux oketee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi tu as de très jolie gutt après tout le reste sa ne reste que subjectif les tendances de tes variétés ou sous variété ,lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que j'ai créer une nouvelle phase lool , justement il est bien la le problème j'ai dit plus haut que les parents de la mère etait "albinos rouge" et du père "anerythristique" donc ce sont les grands parents des deux petits!!! ce que j'expliquer c'est que le mélange de ces deux phases (je n'ai pas parler d'hybridation mais bien de mélange, car on à bien mélanger é phases définies) à donner des résultats proche des caractéristiques de l'oketee" , mais pour moi ça reste des Pantherophis guttatus guttatus "albinos rouge x anerythristique" est point barre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en fait maory le X que tu met entre les deux phase veut dire hybride c'est pour ca que je te disait ca je pense que tu peut dire que c'est une oketee tu peut en etre sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok, mais j'ai mis le x pour dire que c'etait un mélange entre albi rouge et anery(vu que les parents sont de deux phases différentes)... bon pour "oketee" je suis quand même pas d'accord hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile c'est pas tres important mais bon comme ca si tu les fait reproduire et que il ya une phase que tu ne t'attendai pas tu poura te dire qu'ils ont autre chose que de l'anery et de l'amela dans les génes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait d'accord, de toute façon je verrai sur leurs reproduction Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...