Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

PHOTO DU JOUR

Messages recommandés

il es tres beau ton hypo miss sophie demain je te ferai une photo du mien qui plus vieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli!

Pardonnez mon ignorance serpentesque, mais est-ce qu'il existe des espèces qui ont cette taille adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il existe bien !!
des serpents de cette taille ,
mais bon ils n'ont pas non plus ces couleurs agréable a l'oeil ,
leur mode de vie n'est pas le même non plus ,
ces en générale des serpents fouisseur qui ce nourrisse de verre de terre ,
mais bon il n'y a pas grand intérêt pour un débutant de commencer avec ce genre de serpent ,
maintenant si tu cherche de jolie serpent qui ne grandisse pas beaucoup et qu'ils ont une petite taille et très jolie niveau couleur oui il en existe bien plus petit que la gutt avec un superbe caractère ,
mais bon il ferrons quand même dans les 70 à 90 cm a l'âge adulte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux developper sur ce serpent minuscule???

Moi ça m'interesse... pas pour en avoir, mais pour savoir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains vénimeux tels que les Trimeresurus ne dépassent pas les 80cm adulte, les Pareas carinatus mesurent 70cm adulte, sont tropicaux et se nourrissent exclusivement d'escargots, c'est les seuls que je connais ne dépassant pas les 80 cm Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y ya les thamnophis qui sont en genérale tres petit mai un peu moin attrayant au niveau coloris sauf le parietalis qui as une tre jolie livrée rouge!! mais niveau comportement rien avoir avec les elaphes il sont un peu plus sauvage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Tu peux developper sur ce serpent minuscule???

Moi ça m'interesse... pas pour en avoir, mais pour savoir!!!!

bon les autres ont donné des informations qui ma fois sont bonnes par la taille mais je ne pensé pas a cela!
Mais plus a la taille du reptile adulte en pensant que sur ces photos ton serpent fait 30 cm ,
je pansé comme je vous les dis plus haut a un serpent pas très intéressant par sont mode de vie pour un néophyte bien sur là je vous donne juste sont nom Blanus cinereus amphisbène cendré taille adulte 30cm la couleur et même sa morphologie au prime abord fait pensé a un vers de terre la seul différence ce situe au niveau de la tête et la présence réduite des yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
Elle est bien jolie cette petite "bestiole", mais il me semble l'avoir déjà vue quelque part!


Tu m'étonnes!!!!

C'est ta fille lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...