Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

CONCOURS PHOTO

Messages recommandés

Le forum organise un concours photo sur vos installations.

Qu'elles soient d'extérieures ou d'interieures venez nous montrer ou ils vivent.
Nous limitons la participation a 3 photos par inscrit.
Le dépot des photos se fera a partir de demain, sur ce post, pendant une durée de 8 jours.
Le vote débutera dans 9 jours avec un choix multiple pour le cas ou vous hésitiez entre deux photos, ou parce que vous voulez voter pour une installation trés professionelle, esthetique ou trés loufoque!!!

Tous a vos APN....et devenez le photographe reptilien du mois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je crois qu'il demandait si il pouvait mettre des photos de ces différentes instalations. Wink
Si c'est pas sa, escusez-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terra (aqua) d'un des auriculatus (dans une semaine il sera dedans):
Vu de face

Vu de gauche

Vu de droite

Vu de dessus

Le fait que ce soit un aqua ne gene en rien la ventilation vu qu'il n'y a pas de chauffage pour l'espèce maintenue, qui ne nécessite pas de chauffage vu qu'ils sont à température de la pièce.
Une bonne ventilation au dessus suffit largement.
Autre chose me gene, c'est le miroir, je le cacherai avec du Tillandsia usneoides
Voila pour ma contribution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc, pour quels espéces sont ces terras, juger un biotope sans savoir l'animal qui y vit, c'est dur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini93 a écrit:
Juste un truc, pour quels espéces sont ces terras, juger un biotope sans savoir l'animal qui y vit, c'est dur Rolling Eyes

De quel terra tu parles ? Pas du mien, en tous cas. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part y as le terra de mes elaphes le terra de mes terratoscincus scincus et les terra de mon eryx colubrinus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu pour la tortue LaughingLaughing mais pour les autres, svp éditez vos messages et mettez pour quelles espéces sont vos terras.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de dire ca mais le concour et mal organiser , et le reglement pas assez precit .
rien de personel la dedans , la preuvez je participe .

je ne voit pas dans le reglement ou cela a etait preciser

simplement je creer des concour sur certain forum , donc je peux aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou quoi a été précisé ?
De mettre le nom de l'espéce qui est dans le terra ?
Bah non c'était pas précisé mais arrive à me dire qu'un terrarium pour un pogo par exemple alors que c'est tropical, comment veux tu qu'on le sache que c'est pour du pogona ? et pas pour autre chose ?
Je vais pas dire qu'un terrarium est bien alors que le biotope est pas du tout respecté, t'es d'accord sur ce point non ?
Voila pourquoi je demande le nom des espéces qui sont dans le terrarium, tout simplement.
Merci de votre compréhension Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fait comme tui veux

simplement dans ton reglement tu dit instalation ext ou inter , donc tu ne precise en rien que le concour comportera sur ce qu'il y a dedans .

jespere tu comprend ce que je veux dire

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo59 a écrit:


simplement dans ton reglement tu dit instalation ext ou inter , donc tu ne precise en rien que le concour comportera sur ce qu'il y a dedans .



Rien n'est précisé car cela va de soit qu'on ne va pas récompenser un terra d'une tortue aquatique s'il n'y a pas d'eau dedans...

Et je précise qu'il faut qu'il y ait l'animal de visible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ci des precision sont rajouter a chaque fois , c'est pas juste et il y aura toujour un probleme avec n'importe quel membre .

donc ba mes photos sont pas bonnes ci il faut l'animal dessu , c'est pas logique qu'a chaque post on rajoute des nouvelles precisions .

moi je dit ca car je croit que je ne suis pas le seul a pensser ca .

voila ,

amicalement

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, vas-y expose nous tes intentions dans le concours, que veux-tu modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire simple, ce n'est pas un concours ou l'on se prend la tete, alors chacun va le faire à sa manière, en tenant compte uniquement de mon premier post.

Qu'il y ait ou pas la bete, et que le nom soit préciser au pas...

Il n'y a rien à gagné, rien à critiquer, c'est juste pour se faire plaisir...

Fin du règlement.

Maintenant j'attends vos photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini93 a écrit:
Et bien, vas-y expose nous tes intentions dans le concours, que veux-tu modifier ?


Je viens de faire des précisions, il n'y en aura pas d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo59 a écrit:
ba ci des precision sont rajouter a chaque fois , c'est pas juste et il y aura toujour un probleme avec n'importe quel membre .

donc ba mes photos sont pas bonnes ci il faut l'animal dessu , c'est pas logique qu'a chaque post on rajoute des nouvelles precisions .

moi je dit ca car je croit que je ne suis pas le seul a pensser ca .

voila ,

amicalement

@++


Idem, voir ma réponse au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Je vais faire simple, ce n'est pas un concours ou l'on se prend la tete, alors chacun va le faire à sa manière, en tenant compte uniquement de mon premier post.

Qu'il y ait ou pas la bete, et que le nom soit préciser au pas...

Il n'y a rien à gagné, rien à critiquer, c'est juste pour se faire plaisir...

Fin du règlement.

Maintenant j'attends vos photos.


salut miss sophie ,

c'est clair on et la pour s'amuser ,

mais je ne comprennez pas car toi et nini93 vous apportiez a chaque fois des nouvelles choses , et maintenan tu dit qu'ont et libre . il suffisait simplement de ne pas rajouter ces precision , puisque le resultat vient au meme .
donc ba voila c'est resolu et mes photos a cette conclusion je peux donc les laisser .

oufffffff on sen et sortit , bonne chance a tous

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai apporté aucune précision, a part qu'il fallait qu'il y ait des bébétes dedans....
Mais dans un terra, un aqua ou un viva l'avoir vide ne représene aucun interet!!!

D'autre part dans le mien, qui est trop grand encore pour mes protégés, on ne verra que les boites dans lesquels elles sont, et pas mes gutt!!!

Donc pour moi le problème est clos, et maintenant je ne veux que des photos avec éventuellement des commentaires, mais par pitié, plus rien sur le règlement, car je crois que je vais perdre toute ma diplomatie ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi sophie es ce que jepeu prendre ma batterie en photo regroupant tout mes terra mai il me sera difficile que toute mes bete soit visible car j'en ai beaucoup en hibernation ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici pour moi mes 3 photo de mes terras

voici une partie de ma batterie car tout ne rentre pas sur la photo lol!!
désolé pour les vitre jai oublié de les faire mdr!!
les trois du haut il ya des gutt
en bas a gauche un regius, au dessu bci
en bas a droite pour l'intant rien , au dessu des gutt et dans le plus grand normalement mes hermann mai la elle font un ti dodo !!




voici ma nurserie.



et le terra de mes hyla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bassin éxtérieur pour tortues aquatique(Trachemys, Pseudemys, Chrysemys, Graptemys)




Aqua-terrarium pour tortues aquatique (Pelusios castaneus)







Terrarium Pogona vitticeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
sacré doc, il n'est pas objectif, j’ai ma petite idée sur la raison qui anime ses paroles.


a bon ?????????
je crois qu'il y a un malentendu Dr house ,
j'ai juste donné mon avis spontanément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus personne qui a de terra c'est bizard ca qand meme??
miss tu demare quand les votes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...