Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade007111

Mutilations

Messages recommandés

Bonjour,
Alors voilà, je recherche un pogona, et j'en avait trouver un, mais l'homme qui les vend, ces pogos ce sont mutilers, et j'hésite à lui en acheter un... Vue comment il ce sont manger, y'en a un il lui manque presque tout les doigts de la patte arrière et l'autre au moins 2-3 cm de queue, et donc je voudrais savoir si ça pouvait les "dérangers" durant leur vie ??!
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça par contre je sais pas...
En tout cas voilà des photos:



Sa patte arrière gauche
et l'autre avec la queue mutilers (celui du fond)



Et voila sa patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si c'est de l'auto-mutilation, bien que béotien complet et ce pour quelque race que ce soit, moi j'éviterais !!! Maintenant pour ce qui est de vendre, c'est pareil... Si j'étais pas capable de maintenir un animal, je me contenterais de le donner pour limiter la casse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend, je préfère en acheter un en animalerie, bien que ça soit pas toujours serieux, mais au moins là, je choisirais, enfin bref je verrais bien par la suite. Wink
Et le vous remercie de vos réponses. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il arrive parfoit que les pogonas s'abime le bou de la queue. En faite c'est quand il on faim pour peu qu'il y est un petit bou de queue qui sorte du sable ou autre et qu'elle bouge un peu il se la gnac mais de la une patte j'avais jamais vu. Pour la queue si elle a été couper entre deux vertèbres sa ne dérangera pas le pogonas mais il faut faire attention que cela sicatrise bien.

Si il a mélangé différentes tailles de pogonas la c'est possible que les plus gros attaque les petits. Je serai toi je serai un peu patiente et attendrai un peu pour voir si tu ne peu pas en acheter a d'autre particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je comprend, mais en général quand ont fait de l'élevage, ont fait gaffe à ce que l'ont fait...
Oui je vais être encor un peu patient, et je suis pas à 1 semaine près. Very Happy Par contre dans ma région, il y a presque rien, niveau réptiles... Et peu de particuliers. Je vais continué à chercher, et je préfère attendre encor un peu et de trouver un pogos en bonne santer. Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en générale comme tu le dit mais certaine personne font de l'élevage pour l'argent et se foute totalment de se qui peu arriver au bébé puisqu'ils sont déstinés a être vendu. Mais rassure toi tout le monde n'est pas comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et heureusement,
et merci de vos réponses à tous, je vais patienté encore un peu et prendre un bébé en bonne santer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour moi c'est pareil laisse les ou il sont.
ou bien fait en sorte qui te les donne pour esayer de les sauver mais en aucun cas du doit les acheter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
A vrai dire peu importe, je serais plus tenter par les vitticeps, mais toi, tu as des henry ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c photos sont les consequence d un mauvais maintiens en captiviter d un manque de nourriture et d un vendeur peu scrupuleux et trop con ( excuser moi l expression mais ca m ecoeur de voir ca ) pour continuer as en vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends, pour ça je vais en acheter un quelque part d'autre, même à l'animalerie ou j'ai été ce matin, les pogos étaient vraiment en forme et pas du tout mutilers, les réptiles en général étaient plutôt en forme, sauf peut-être un anolis, il était vraiment marron et maigre, c'était horrible...
Bref les pogos de l'animalerie, ce comportaient vraiment bien, je les aient vue manger, et très bien bouger. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ca va prend chez lui mais n achete pas chez l autre car ca ne feras qu atiser sont envie de vendre des reptile en ne si connaissant pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...