Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Elles sont vraiment superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c d une beauté cette espece j adore mais je suposse que c pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu peux me faire un condensé sur sa maintenance? Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Alors les couleurs c'est trop top!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui ces vraiment jolie comme grenouille , j'ai abandonné élevage , car j'arrivai pas a avoir des mâles en plus , cette espèce a besoin d'entendre d'autres chants de mâles et une chambre de pluies pour stimulé le couple a ce reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animaniak 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut c'est le rendu des photos ou le terra est peu planté? met des vraies plantes c'est beaucoup plus jolie si c un exo place une plaque de plexi sur la grille avant du couvercle sa seras mieux pour gerer l'hygro pour le prix jeje83 sa tourne autour de 50€ c'est l'une des plus belles especes arboricole trés bon choix a+ romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Magifique, le jour ou j'aurais plus de place je me laisserais bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour le prix c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchand11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J adore ses grenouilles,est ce que elle sont durte a maintenir? Je supposse plein d humidité,on en trouve facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ils sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 4 mars 2008 c'est une trés belle éspece, les couleur sont fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini931 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est un trés beau déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Magnifiquesss ,, Ca me donne envie de recycler un de mes exo terra en mal d'acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cette espèce demande en effet une grande hygrométrie, le couple présent sur la photo se trouvait dans un terra de quarantaine, ce qui explique le manque de végétation naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dino01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 TROP belle ses grenouille pourrai tu me donner le nom de celles si,elle me plaise bien, elle se comporte et se maintiennent comme les litoria? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kohnii11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Cela ne serait-il pas par hasard Agalychnis Callidryas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c est bien des aga callidryas 59 € pieces maturitée sexuelle 1 ans repro par emplexsuce lomber 28 de temp 12 heure de lumiere 80 hygro le plus dure n est pas de les maintenir mais de les sexés le male est plus petit et il chante mais que la nuit ( ils vivent de nuit ) un chant court et agréable un petit apport en vitamine est nescessaire ... espece magnifique surtout sur cette photo elles ont l air en tres bonne santé ( le rouge vif des pattes ) mai honnetement on s en lasse tres vite on ne les vois jamais sauf la nuit quand c l heure de faire un pipiroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Cette grenouille est splendide si un jour je décide d'en avoir cela sera celle -la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malleyna 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 En captivité l'espérance de vie de cette éspèce est de combien de temps ? C'est vrai que cette grenouille est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites