Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

pour le plaisir des yeux :wink:

Messages recommandés

oui ces vraiment jolie comme grenouille ,
j'ai abandonné élevage ,
car j'arrivai pas a avoir des mâles en plus ,
cette espèce a besoin d'entendre d'autres chants de mâles et une chambre de pluies pour stimulé le couple a ce reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

c'est le rendu des photos ou le terra est peu planté?
met des vraies plantes c'est beaucoup plus jolie Wink
si c un exo place une plaque de plexi sur la grille avant du couvercle sa seras mieux pour gerer l'hygro
pour le prix jeje83 sa tourne autour de 50€
c'est l'une des plus belles especes arboricole Wink trés bon choix

a+
romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore ses grenouilles,est ce que elle sont durte a maintenir? Je supposse plein d humidité,on en trouve facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiquesss ,,

Ca me donne envie de recycler un de mes exo terra en mal d'acheteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette espèce demande en effet une grande hygrométrie, le couple présent sur la photo se trouvait dans un terra de quarantaine, ce qui explique le manque de végétation naturelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP belle ses grenouille pourrai tu me donner le nom de celles si,elle me plaise bien, elle se comporte et se maintiennent comme les litoria?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien des aga callidryas 59 € pieces maturitée sexuelle 1 ans repro par emplexsuce lomber 28 de temp 12 heure de lumiere 80 hygro le plus dure n est pas de les maintenir mais de les sexés le male est plus petit et il chante mais que la nuit ( ils vivent de nuit ) un chant court et agréable un petit apport en vitamine est nescessaire ... espece magnifique surtout sur cette photo elles ont l air en tres bonne santé ( le rouge vif des pattes ) mai honnetement on s en lasse tres vite on ne les vois jamais sauf la nuit quand c l heure de faire un pipiroom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette grenouille est splendide si un jour je décide d'en avoir cela sera celle -la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En captivité l'espérance de vie de cette éspèce est de combien de temps ? Embarassed C'est vrai que cette grenouille est super jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...