chrystelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voici le serpent que Dr house m'a offert aujourd'hui une jolie petite femelle elaphe guttata snow motley. Comment la trouvez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0c0o03 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Belle couleur. Beau dessin. Rien a redire quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ou mais dir moi tu va me faire concurence avec cette belle bete je la met dans la section genetique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est splendide j aime bcp c couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glandulator11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Connais tu les parents? Si oui, peux tu donner leurs genotypes SVP Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non désoler je ne connait pas les parents ont la achetée dans une animalerie ou je vait régulièrement acheter quelque accessoire et d'ou vienne certain de mes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marounathy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Vraiment tres belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et le mot est faible, elle est carrément magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C vraie tu as raison je la trouve completement iresistible, magnifique, splandid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr Mac1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Dr.House a écrit:Et le mot est faible, elle est carrément magnifique. excusez mon ignorance la vous parlé du petit serpenteau ou de chrystelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kezoul1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui du serpent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tjrs le mot pour faire rire mac lol elle est a tomber a la renverse le serpent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roberttortue 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le top du top .je parle du serpent bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
némo10 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut es que kelkun va pouvoir m aidé car je viens de me lancé dans le reptile et jme suis pris un élaphe guttata albinos rouge le problème que j'ai c que j arrive pas a réglé mon thermostat pour la nuit et j ai acheté un thermostat airegul il viens de sortir la c le nouveau le 500w je croie. Le truc c que la journée il est programmé a 29° sur heat1 et la nuit il est réglé a 22° sur heat2 mai j'ai que un chauffage voila c assé compliqué a expliqué si kelkun peu m aidé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 8 août 2011 némo a écrit:salut es que kelkun va pouvoir m aidé car je viens de me lancé dans le reptile et jme suis pris un élaphe guttata albinos rouge le problème que j'ai c que j arrive pas a réglé mon thermostat pour la nuit et j ai acheté un thermostat airegul il viens de sortir la c le nouveau le 500w je croie. Le truc c que la journée il est programmé a 29° sur heat1 et la nuit il est réglé a 22° sur heat2 mai j'ai que un chauffage voila c assé compliqué a expliqué si kelkun peu m aidé merci Merci de passer par la section présentation , puis de poster ta question dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est pas le lien que je t'ai donné nemo, pourquoi poster ici ? Il suffit de suivre le lien que tu m'as demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites