Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrystelle05

elaphe guttata snow motley

Messages recommandés

voici le serpent que Dr house m'a offert aujourd'hui une jolie petite femelle elaphe guttata snow motley.

Comment la trouvez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mais dir moi tu va me faire concurence avec cette belle bete je la met dans la section genetique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non désoler je ne connait pas les parents ont la achetée dans une animalerie ou je vait régulièrement acheter quelque accessoire et d'ou vienne certain de mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vraie tu as raison je la trouve completement iresistible, magnifique, splandid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Et le mot est faible, elle est carrément magnifique.

excusez mon ignorance la vous parlé du petit serpenteau ou de chrystelle ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjrs le mot pour faire rire mac lol elle est a tomber a la renverse le serpent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut es que kelkun va pouvoir m aidé car je viens de me lancé dans le reptile et jme suis pris un élaphe guttata albinos rouge le problème que j'ai c que j arrive pas a réglé mon thermostat pour la nuit et j ai acheté un thermostat airegul il viens de sortir la c le nouveau le 500w je croie. Le truc c que la journée il est programmé a 29° sur heat1 et la nuit il est réglé a 22° sur heat2 mai j'ai que un chauffage voila c assé compliqué a expliqué si kelkun peu m aidé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némo a écrit:
salut es que kelkun va pouvoir m aidé car je viens de me lancé dans le reptile et jme suis pris un élaphe guttata albinos rouge le problème que j'ai c que j arrive pas a réglé mon thermostat pour la nuit et j ai acheté un thermostat airegul il viens de sortir la c le nouveau le 500w je croie. Le truc c que la journée il est programmé a 29° sur heat1 et la nuit il est réglé a 22° sur heat2 mai j'ai que un chauffage voila c assé compliqué a expliqué si kelkun peu m aidé merci






Merci de passer par la section présentation , puis de poster ta question dans la bonne section .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas le lien que je t'ai donné nemo, pourquoi poster ici ? Il suffit de suivre le lien que tu m'as demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...