flo-pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut a tous je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont de lampro ( ou alors il les cachent pour en pas nous les montrez lol ) moi je dit Que tu ceut qui ont des lampro sur ce forum poste leurs photos de leurs petits protégés ICIIIIIII sur ce post =====> Bon je commence avec mon lampro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Le mien, mâle Lampropeltis getulus nigritus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Que nous deux ?? et ben on est pas beaucoup lol Ps moary super beau ton lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Attend peut-être que ça va arriver Merci, le tiens est superbe comme je te l'ai déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje8311 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j ai des elaphe dsl mais je peux dire que le nigritus est particulierement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Cheyenne en a également, je pense qu'elle ne devrait pas tarder à mettre des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui je ne voi plus que cheyenne ya pas beaucoup de lampro sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 demain je fais des photo des mien et je les poste, c un lampropeltis getula california phase annelé et un lapropeltis triangulum sinaloae ...qu on rende honneur au lampro dans ce monde d elaphe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais ici on les aime tous... mais on les maintient pas tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Miss Sophie a écrit:Mais ici on les aime tous... mais on les maintient pas tous!!!! je me doute heureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ma lampro california elle fait 1.20 m elle a 2 ans ma jeune lampro sinaloe ( age et sexe inconnu ) acheter en animalerie ( elle ete tres maigre et y avait des petit morceau de mue dans son terra ) depuis elle mange tres bien ( non elle devore ) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'aime beaucoup les couleurs de tes deux lampros!!! Tu comptes faire sexer la numéro 2? Je pense que ce serait plus pratique pour une future vie dans le meme terra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mais ils ont chacun leur terra , la cohabitation est imcompatible chez les lampropeltis je la ferai sexer quand meme de toute maniere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont magnifique tout les deux j'aime trop les lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c sur j en aurai eu plus si il n y avait pas le probleme de cohabitation entre eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci pour les toffs, j'aimes beaucoup le premier! Par contre dans le terra du deuxième, c'est du sable que tu as mis comme substrat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pour le moment oui .. il faut que je mette de la moquette plastique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vive les elaphes!!!!!!!!! non bien sur il y a des chouettes lampro mais ceux que j ai croise etaient vraiment de petites teignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je reconner que certains on un tres sales caractere mais j ai pas de probleme avec les mien j en ai vu pas mal et ca reste une espece assez calme dans l ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Le miens est un jeune, est pour le moment il est très tranquille...par contre mon Jeune Pituophis est un vrai taré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 tu a lequel pituophis , j aime bien cette espece surtout pour les taille que certain atteigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake77 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je me suis debarasser de mes 2 lampro il etait completement ouffffff!! je les ait echanger contre des gutt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'ai le Pituophis catenifer annectans phase "albinos appelgate" mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 snake77 a écrit:moi je me suis debarasser de mes 2 lampro il etait completement ouffffff!! je les ait echanger contre des gutt. un jour je me suis fais agrafé sur le torse par une dizaine de lampro en même temps alors que j'étais en train d'ouvrir la boîte de transport de ceux-ci, ah que de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Dr.House a écrit:un jour je me suis fais agrafé sur le torse par une dizaine de lampro en même temps alors que j'étais en train d'ouvrir la boîte de transport de ceux-ci, ah que de bons souvenirs je veux bien croire que ca marque un peu, mais on s y accroche a leur sales caracteres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Maory a écrit:J'ai le Pituophis catenifer annectans phase "albinos appelgate" mon préféré il sont vraiment beau mais je bloque sur les formes albinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je remettrais des photos du miens, en plus il a muer y'a 3 jours, moi j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette phase la! Tiens je te mets le lien ou j'avais mis quelques photos de lui quand je l'ai eu /photos-de-vos-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f63/les-nouveaux-t542.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taiko111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il sont beau c es sur , je m y metrai peut etre un jour a l albinos verra bien .. ca a lair d etre le petit zoo chez toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis surpris de constater que utilises encore l'ancienne adresse du forum Maory. C'est pas bien ca, pense à ce bon vieux House qui paie un nom de domaine pour faciliter vos recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 A parce que il y'a une nouvelle adresses?? lol désolé comme d'hab à la ramasse Et pour te répondre Taiko, oui j'ai une belle petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors là, j'en reviens pas, vous avez tous reçus un mail de masse concernant la nouvelle adresse, un message a même été posté sur le forum. http://www.reptiles-zoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 un mail de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Un email de masse, mais tu n'etais pas encore là Flo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ha bon, ben j'ai du zapper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Ba et moi alors.....on m'oublie c'est pas gentil ca, en plus le mien adore la lecture,c'est lampro très cultivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas mal du tout. Et bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Aller j'en rajoute un, mon petit Pyro. d'amour,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Le jeune homme me semble un peu timide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Miss Sophie a écrit:Le jeune homme me semble un peu timide.... C'etait plus que de la timidité, sans que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu manger normalement, il m'a fait stresser le salopard ,,, Ca vas de mieux en mieux, repro en 2009 si je trouve une belle femelle et que tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Cela va peut-etre le rendre moins timide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est vrai qu'il est beau ce Lampropeltis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyanure1 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi et que ca je fait que les lampropeltis pour leur couleur leur élégence le peu de difficulté qu'ils entrainent.voila je possede un couple de lampropeltis mexicana mexicana un couple de lampropeltis californiae un couple de lampropeltis nelsonie albinos a venir un couple de lampropeltis alternna un couple de lampropeltis pyromelana woodini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.House-reptizoo 0 Posté(e) le 17 février 2008 Il y a actuellement un concours photo, n'hésite pas à en lire le thème et à y participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Claude 0 Posté(e) le 18 février 2008 bonjour , moi j'aurrais fin du mois de chez un éleveur particuler de liège, un male comme sur mon profil qui est sa phtos ( avec rayures devenant jaunatre ) & hier soir je lui ai réserver une femelle noir & blanche de 2 ans, pffffff vite la fin du moi que j'aye mon grand vivarium, sorry mes les photos ne passe pas bien a vous & au réel grand plaisir de vous lire, la je part en étude pour l'instalation de ce vivarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviez111 0 Posté(e) le 19 février 2008 ton eleveur a liege ne fait que dans les lampros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et moi aussi j'en ai : 2 Banane : mâle albinos (G. Californiae) Zébra : femelle aberrant (G. Californiae) voilà ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 De bien belles phases!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Au début de ce forum, je savais même pas ce que vous racontiez quand vous parliez de phases. Hé bien, j'ai appris à découvrir et je peux dire que je suis souvent émerveillée devant tant de beauté. Témoin tes clichés, Anox. Une pure beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je vais en avoire le 23 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel27 0 Posté(e) le 17 mars 2008 le zébra est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites