Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo-pogo

qui a des lampro ?

Messages recommandés

salut a tous je vois qu'il n'y a pas beaucoup de gens qui ont de lampro ( ou alors il les cachent pour en pas nous les montrez lol ) moi je dit Que tu ceut qui ont des lampro sur ce forum poste leurs photos de leurs petits protégés ICIIIIIII sur ce post =====>

Bon je commence avec mon lampro lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend peut-être que ça va arriver lol!

Merci, le tiens est superbe comme je te l'ai déja dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai des elaphe dsl mais je peux dire que le nigritus est particulierement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je fais des photo des mien et je les poste, c un lampropeltis getula california phase annelé et un lapropeltis triangulum sinaloae ...qu on rende honneur au lampro dans ce monde d elaphe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Mais ici on les aime tous... mais on les maintient pas tous!!!!



je me doute heureusement ...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma lampro california elle fait 1.20 m elle a 2 ans




ma jeune lampro sinaloe ( age et sexe inconnu ) acheter en animalerie ( elle ete tres maigre et y avait des petit morceau de mue dans son terra ) depuis elle mange tres bien ( non elle devore ) ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup les couleurs de tes deux lampros!!!

Tu comptes faire sexer la numéro 2? Je pense que ce serait plus pratique pour une future vie dans le meme terra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils ont chacun leur terra , la cohabitation est imcompatible chez les lampropeltis je la ferai sexer quand meme de toute maniere..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur j en aurai eu plus si il n y avait pas le probleme de cohabitation entre eux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les toffs, j'aimes beaucoup le premier!

Par contre dans le terra du deuxième, c'est du sable que tu as mis comme substrat??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vive les elaphes!!!!!!!!! non bien sur il y a des chouettes lampro mais ceux que j ai croise etaient vraiment de petites teignes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reconner que certains on un tres sales caractere mais j ai pas de probleme avec les mien j en ai vu pas mal et ca reste une espece assez calme dans l ensemble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le miens est un jeune, est pour le moment il est très tranquille...par contre mon Jeune Pituophis est un vrai taré LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a lequel pituophis , j aime bien cette espece surtout pour les taille que certain atteigne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis debarasser de mes 2 lampro il etait completement ouffffff!! je les ait echanger contre des gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
moi je me suis debarasser de mes 2 lampro il etait completement ouffffff!! je les ait echanger contre des gutt.




un jour je me suis fais agrafé sur le torse par une dizaine de lampro en même temps alors que j'étais en train d'ouvrir la boîte de transport de ceux-ci, ah que de bons souvenirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
un jour je me suis fais agrafé sur le torse par une dizaine de lampro en même temps alors que j'étais en train d'ouvrir la boîte de transport de ceux-ci, ah que de bons souvenirs Very Happy
je veux bien croire que ca marque un peu, mais on s y accroche a leur sales caracteres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory a écrit:
J'ai le Pituophis catenifer annectans phase "albinos appelgate" mon préféré I love you
il sont vraiment beau mais je bloque sur les formes albinos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il sont beau c es sur , je m y metrai peut etre un jour a l albinos verra bien .. ca a lair d etre le petit zoo chez toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis surpris de constater que utilises encore l'ancienne adresse du forum Maory.
C'est pas bien ca, pense à ce bon vieux House qui paie un nom de domaine pour faciliter vos recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parce que il y'a une nouvelle adresses?? lol désolé comme d'hab à la ramasse Rolling Eyes

Et pour te répondre Taiko, oui j'ai une belle petite tribu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba et moi alors.....on m'oublie c'est pas gentil ca, en plus le mien adore la lecture,c'est lampro très cultivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Le jeune homme me semble un peu timide....


C'etait plus que de la timidité, sans que je n'ai jamais compris pourquoi il n'a jamais voulu manger normalement, il m'a fait stresser le salopard ,,, Ca vas de mieux en mieux, repro en 2009 si je trouve une belle femelle et que tout vas bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi et que ca je fait que les lampropeltis pour leur couleur leur élégence le peu de difficulté qu'ils entrainent.voila

je possede

un couple de lampropeltis mexicana mexicana
un couple de lampropeltis californiae
un couple de lampropeltis nelsonie albinos


a venir

un couple de lampropeltis alternna
un couple de lampropeltis pyromelana woodini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
moi j'aurrais fin du mois de chez un éleveur particuler de liège, un male comme sur mon profil qui est sa phtos ( avec rayures devenant jaunatre ) & hier soir je lui ai réserver une femelle noir & blanche de 2 ans, pffffff vite la fin du moi que j'aye mon grand vivarium, sorry mes les photos ne passe pas
bien a vous & au réel grand plaisir de vous lire, la je part en étude pour l'instalation de ce vivarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi aussi j'en ai : 2

Banane : mâle albinos (G. Californiae)



Zébra : femelle aberrant (G. Californiae)



voilà ^^

ANox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début de ce forum, je savais même pas ce que vous racontiez quand vous parliez de phases. Hé bien, j'ai appris à découvrir et je peux dire que je suis souvent émerveillée devant tant de beauté. Témoin tes clichés, Anox. Une pure beauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...