ANox111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour eux, je pense en reprendre bientôt ^^ j'adore la phase chocolat (pour les G Californiae) et la hypo tangerine albinos (pour les ruthveni) ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et avec tous tes reptles, tu n'as pensé à te mettre un petit avatar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Je me suis permise de t'en rajouter un en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredeau111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ton calif. albinos à bien poussé Anox, toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci pour l'avatar, lol oui Banane a bien grandit il a son vivarium maintenant ^^ et mange de la sauteuse ANox PS : je vais tenter de me faire un avatar mais j'ai pas beaucoup de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortuemelo11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est toi qui a fait l'avatar de Anox, Miss ? Il est bien, j'aime bien, on dirait une société secrète avec tous ces avatars...les avatars de Miss Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANox111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si c'était un lampro oui sinon c'est moi qui l'ai fait avec une photo de ma Raspberry ^^ ANox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-pogo 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ta de beaux lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je viens d'avoir un lampropeltis g. splendida de chez reptilis (serpent roi du désert) C'est un petit male qui va sur ses 1 an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu as fait vraiment le bon choix pour l'éleveur, en tout cas il est très beau je trouves, j'ai hésité entre celui la est Lampropeltis getulus californae "snow" aussi de chez Reptilis, mais j'ai craquer pour le snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il est trés beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davshot02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal46 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila mes lampro, je n ai que des lampros,j adore ca, tous des juvenils mon male high white oui je sais on dirai un banane mais non c est un high white c est la lumiere qui donne ca, je prendrais d autre photo ma 1 femelle une cotier rayer et ma 2 femelle une 50/50 et bientot un autre lampro ,je cherche un nigritus juvenil voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 tres jolie tes bestioles, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss Sophie 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 De bien beaux juveniles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liguanedu57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi jai 14 lampro a cahque fois des couple je ne c'est plus comment mettre des photo mais vu que aucun de mais serpent ne vient pas de reptilis aller voir la peut etre vous les verrer en photo Lampropeltis alterna couple ampropeltis g.californiae Banane couple Lampropeltis g.californiae Snow couple Lampropeltis g.californiae désertique ligné couple Lampropeltis g.californiae désertique rayé couple Lampropeltis t.hondurensis tangerine albinos couple lampropeltis g.californiae forme rayé couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 2 mai 2010 chez moi j'an aurais pas parce que sa mange entre eu. mais comment vous fait pour avoir 1ou 2 couple merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupman 0 Posté(e) le 2 mai 2010 et j'ai oublié!je voudrai savoir si ont peu en avoir 2 dans un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 s'il y en a qui en ont sa veut dire que oui , mais il faut bien les nourrir je tel'ai déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredy-reptiles03 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Les getulus californiae c'est un grand rique aprés les autres bien nourris c'est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 pourquoi juste le californiae ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 albinos de californie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaDakota 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Milton 3mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2D21 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites