Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz08

comparatif de poid chez les gecko leopard

Messages recommandés

bonjour a tous ,voila je voudrais receuillir les poids de vos gecko leopard male ou femelle a l'age de 11 ou 12 mois pas plus.
Donc pour ceux qui ont un gecko de cet age c'est facile de savoir pour les autres il va falloir se rappeler.
J'exclu les geants bien sur et si vous pouviez me preciser leur sex et leur taille si vous l'avez je suis preneur.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croi qu il s inquiete un peu pour son male en fait (si je me trompe pas) qui a eu pas mal de problèmes, mais je pense qu il est hors d affaires Wink

sinon je pense que ma femelle sunglow pese plus de 50gr et a mojn d un an (simple estimation, sachant que mon male pese 50gr et qu elle est plus lourde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement mon male est hors de danger (sujet sur passion gecko)mais je compart ma femelle qui est de taille genereuse et effectivement elle est de poid egale aux votre mais avec beaucoup de gras.
Pour mon male apres un probleme de vers est un arret de prise de poid recupere tres bien et j'en suis tres rassuré.
Maintenant j'ai eu la surprise de me rendre compte que Mr est en fait Madame donc 2 femelle en ma possession voir sexage de mes gecko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...