Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ibsene291

beaucerons bretons !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,
notre maitresse n'a pas eu le temps de nous annoncer,

Nous sommes 8 petits beaucerons "Bretons" nés le 24 aout dernier : 5 mâles et 3 femelles
notre maman Hoxane des Falaises d'Iroise va bien et s'occupe bien de nous,

voilà nos trombines[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

[img][/img]

notre papa c'est F'KARMA du manoir des Gandines : cot 4 ring 3
[img][/img]

comme nous grandissons vite, notre maitresse va vous mettre d'autres photos, mais nous sommes bien sages et avons ouvert les yeux depuis deux jours....

a bientôt ....

que c'est mimi tout plein cnr
le petit mâle collier rouge est magnifique
maman à l'air heureuse 4582 avec sa tribu dans ses pattes

Hoxane est une bonne maman, mais elle n'aime pas tellement allaiter, depuis une semaine, il faut forcer et rester près d'elle, sinon elle s'occupe super bien des loulous
j'avais hate de commencer les bouillies du coup.... ma 1ere portée au BARF... ils se sont régalé
voilà quelques photos prises hier et aujourd'hui, les petits dépassent tous 2 kg largement à un petit peu plus de 3 semaines

[img][/img]

le petit rouge pour Milène 4582
[img][/img]
[img][/img][img][/img]

Hoxane, est marrante Milène, elle est toujours fière de montrer ses bébés et aujourd'hui mes petites filles étaient là, et elles ont voulu aider à nettoyer les bords de la caisse etc... Hoxane était là, elle léchait un coup un bébés, un coup une des petites !! faut dire qu'elle les adore et passe son temps à jouer avec...

Ho qu'elle Super maman !!! 4582

J'adore voir leur état après bouillie XD ça sent le chiot qui se régale !

c'est adorable 4582 je trouve ça extraordinaire, les différences que nos mamans vont avec les membres de la famille, même ceux qu'elles voient peu et les visiteurs, peut être qu'elle se référent à ce que nous dégageons....

c'est moi qui ais perdu l'habitude, où ils sont très éveillé??
à 3 semaines ils jouent déjà comme ça, ou alors j'ai trop l'habitude de mes lourdaux qui sont un poil fainéant...

ben ecoute, j'ai l'impression qu'ils sont plus débrouillards que mes deux autres portées, ils comprennent vite les choses, depuis ce matin je leur mets la bouillie dans des ramequins individuels, je trouve cela plus pratique pour vérifier qu'ils prennent bien chacun la même quantité approximativement
et bien ce soir ils se sont mis debout dès qu'ils m'ont vu arriver avec le plateau 006006
et essaient déjà de sortir de la caisse, heureusement elle est haute, mais d'ici deux jours, je pense qu'ils y arriveront 38543854

Mais oui, moi aussi je suis abasourdie de les voir si vifs ! Ils ressemblent à des chiots d'un mois ces petits coeurs !!! Pour le coup tu vas me convaincre que l'alimentation joue une rôle dans leur développement sensoriel et moteur !!!!! Ils sont adorables, craquants, magnifiques ces petits bouts ! 458245824582

ah oui, je confirme, que de nourrir à la viande, les rends plus vif, j'avais du passé mes petits à la croquette quelques jours l'année dernière, et bien c'est radical, en plus ils me regardaient, d'un air de dire, c'est sympa ton truc, mais on mangent quand 3854

mais ça n'empêche quand même que les miens à 3 semaines, ne bougent pas autant...

En même temps, Milène... ce sont des Mastiff... faut pas demander la lune XD Déjà qu'on les trouvait plus vif depuis le changement d'alimentation... imagine avant ! lol!

Mais c'est vrai que les petits bouts là semblent bien dégourdis ! Ils te mènerons la vie dure plus tôt que prévu !! 7102

alors voilà mes petits bouts, durant leur 1ere sortie, aujourd'hui, et bien l'air de la mer ça me les a littéralement assommé 38543854

par contre, quand je les sors de la caisse après chaque repas, je ne vous raconte pas l'exploration de toute la maison et moi qui suis bêtement avec mon Sopalain 3854
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img][/img]
[img][/img]

ils ont déjà un mois (demain) que le temsp passe vite !

j'ai eu une drole de visite : un couple qui a perdu son boboss de 15 ans et qui veut une femelle pour garder la maison et le parc, mais si elle n'est pas bonne gardienne, il me la ramène !!! je fais du chien de compagnie moi, qu'Est-ce que je fais s'il me la ramène ? je dois le rembourser intégralement ou une partie seulement
D'ailleurs, il doit me donner sa réponse demain mais je ne le sens pas du tout et j'aimerai bien qu'il ne la prenne pas, il a trouvé que le prix était cher, soit disant que la derrière fois il avait payé 3 fois moins cher 006006

c'est bien ce que je pense, je vais leur dire directement pourquoi je ne leur vends pas la chienne,
j'espère même qu'il va me dire qu'il ne la prend pas, çà me soulagerait drôlement.

Comme les autres ... laisse tomber !!! Tu leur expliques, bien gentiment, que tu préfères ne pas leur vendre cette chienne qui est prévue pour la compagnie et non pour la garde, et que, par conséquent, elle ne remplira pas le rôle qu'ils attendent d'elle.

Qu'ils aient payé leur chienne 3 fois moins cher .... ils oublient qu'il y a quinze ans !!!!!
Moi, quand des gens me disaient voir d'autres portées comme les miennes, mais moitié prix, je leur disais de courir acheter toute la portée, qu'ils feraient une bonne affaire .......

laisse tombé oui, des cons comme ça, ne mérite pas une de tes beautés...en plus ils discutent du prix....

en tout cas, sont à croquer 4582

• Créer...