Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremy15

questions

Messages recommandés

je voudrais savoir si des pogonas peuvent venir a 50 jours et si il ny a pas de risque quil ne grandisse pas ?? et peut il avoir des pogonas plus grands que dotres ??? et des que un oeuf commence a etre uniforme combien de temps apres il né??? merci

Sujet déplacé par House.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des pogonas peuvent éclore au bout d'une cinquantaine de jours, relativement à une température d'incubation trop élevée.

Les BB seront plus faibles et plus petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien et ici jen ai deja 5 de nés mais les petits mont pas lair faible et quest ce que je peux leur donner a manger et apres combien de temps ?????????merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ils vont muer quand aussi car jai lue kil fallait les nourrir de micro grillons vers 4 a 5 jours merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas dans pas longtemps attends qu'ils fassent la première mue et tu leurs doneras a manger a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que faire pour que mon dragon d'eau puisse regrossir ? car il semblerait avec une petite maladie de os mais leger merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
bonjour ,

mon dragon d'eau est assez maigre vue quil y a une maladie des os mais quelq'un ma dit que je pouvait encore le soigner car c'etait leger il n'est pas is maigre que cela c'est une femelle elle mange tres bien mais on ma dit de lui faire prendre des bains deau tiede tous les jours pendant 1 an plus ou moins de changer de neon et de lui donner bcp de souriceaux est ce exacte et comment voyez vous mon reptile merci de repondre



Tout d'habord, quels sont les symptômes qui te font penser à une carence en calcium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fracture a la queue et aux pattes avant et elle ne fait que manger et ne grossi pas tellement prtt je lui donne du reptivit merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pouras le soigner en suivant le traitement que j'indique sur ce lien ci- dessous, mais sache que le reptivite ou même une alimentation riche en calcium, à ce stade, ne le sauvera pas,ca c'était avant, maintenant il lui faut un traitement médical et non pas une recette de vieille grand mère.

http://reptiles-zoo.com/sante-maladies-et-soins-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f18/osteophibrose-t90.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dragon d'eau est mort pour finir je sais pas de quoi pourtant il reprennait du poids mais que faire pour que ma femelle pogona puisse repondre car ca fait 5 mois quelle a pondue et le male monte tjs dessus mais rien merci de me rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sans traitement il est logique qu'il soit mort, dsl pour ton animal.

en ce qui concerne ton pogona, as t-elle un lieu de ponte approprié? si oui le quel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais la premiere fois elle a pondu ainsi fin en dessous du bas deau qui donne une lumiere dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremy a écrit:
nan mais la premiere fois elle a pondu ainsi fin en dessous du bas deau qui donne une lumiere dessus


Pauvre bête, elle a été obligé de pondre a proximité du bac d'eau.

Il lui faut obligatoirement un lieu de ponte approprié si tu ne veux pas qu'elle meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai une lampe chauffante qui donne dans le bac deau et elle a pondue en dessous de ce bac ?et le male monte souvent dessus mais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu demandes un conseil, je t'explique, après tu fais comme tu veux.

Il lui faut un lieu de ponte approprié ex: une caisse remplie de sable humide, en dessous d'une lampe, dans le cas contraire, avec un peu de chance, après de mutliples souffrances elle pondra peut être dans sa gamelle d'eau, et au pire elle en meurt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mon dragon d'eau male qui monte toujours sur la femelle mais celle ci reste coince par le male .cela se repete depuis un bon bout de temps je vais dire 2 mois mais tjs pas de ponte comment cela se fait til ? prtt la femelle a deja pondu lannée passée merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas expert mais quand je prend un animal je me renseigne pendant 2 mois sur la bete en question ... un reptil c pa un hamster tu perd un dragon d eau et ca ne te fait ni chaud ni froid ... a mon imble avis achete des souris c tres prolifik et surtout ca n a pas besoin de soin specifik en gros arret les reptil si tu ve pa t en occupé un minimum Sad et si tu ve des conseil ecoute o moin ce qu on te donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...