Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

Qquelques tortues

Messages recommandés

Voici qq illustrations de nos pensionnaires, du moins celles qui ne sont pas couchées!






et puis aussi sur terre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon moi je voit très bien toute tes photos en entière.

tes tortues sont magnifique.
Quel substrat utiliste tu pour tes petite hermann?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du copeau, de la litière pour rongeurs (genre lapins): c'est grossier mais pas agressif, absorbant si besoin, doux et chaud, facile à nettoyer, et pas trop cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus grosses, aucune idée, mais entre 5 et 10 ans sûr (un peu moins pour l'une de mes femelle GPK)! les petites (THH, TSE, CS) sont nées cet été entre juin et août.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes photos.
Tu as préféré ne pas mettre en hibernation les petites herman hermanni pour la première année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact! je préfère ne pas prendre de risque la 1ère année. Ce qui est idiot à double raison:
premièrement, c'est pas parce qu'elles vont être plus agées qu'il y a moins de risque (j'en ai perdu!)
deuxièmement, dans la nature, et ben elles hibernent dès leur 1ère année!
Maintenant pour les aqua, c'est parce que pour l'instant, je n'ai pas les installations extérieures adéquates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je te dirais alors qu'on est deux à être idiots parce que la première année je n'avais pas fait hiberner mes boettgeris sur les conseils de mon éleveuse.
Et finalement, cette année, elle aussi s'est décidée à les faire hiberner toutes dés la première année.
Mais faut dire que j'en avais une née en octobre, alors ça faisait un peu juste, elle avait pas beaucoup profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...