Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mazamé

Cockers anglais disponibles

Messages recommandés

   

Jon Snow (mâle noir), Jethro Gibbs (mâle noir) & Jezabel (femelle noire et feu).


Nés le 10 juillet 2014 dans une portée de 7 chiots.

Inscrits au LOF, identifiés par puce électronique, primo-vaccinés, régulièrement vermifugés, élevés en famille.

Père : Lochranza Fly With Seagulls
Mère : Feeling de Mazamé (puce : 250269801528485)

Parents indemnes d’atrophie progressive de la rétine et de néphropathie familiale.

Pedigree visible sur mon site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! ma couleur préférée.

Jon Snow vient de partir, tous les chiots sont placés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! J'ai été surprise du nombre d'appels pour les mâles ! Alors qu'il y a 4 ans, j'avais eu du mal a les vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Pour ce qui est des mâles, moi aussi j'ai été surprise quand j'ai eu ma portée que les gens demandent surtout des mâles !!! Je crois que les tendances se sont inversées et les gens qui penchaient il y a quelques années pour les femelles surtout; se soient rendus compte que leurs désirs de prendre une femelle pour faire faire des portées étaient déraisonnable ! Va t-on vers un peu plus de sagesse dans les portées anarchiques de tout un chacun ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a aussi beaucoup qui pensent qu'une femelle, c'est plus doux qu'un mâle. Chez nous, il y a toujours eu des femelles depuis presque 40 ans et a part les 3 cockers, aucune autre n'a eu de portée. On a (eu) 2 mâles et j'ai revu mon jugement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend des races : en cocker, j'ai toujours eu une majorité de demandes pour des femelles, alors qu'en léo, c'était principalement des mâles .... quand j'interrogeais les gens sur leur choix, pour les cockers, ils pensaient la femelle est plus douce et plus docile, et les mâles lèvent la patte partout, et pour les léos, tant qu'à choisir une grande race, ils voulaient le plus grand, le plus costaud ..... donc un mâle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, j'ai eu aussi ce type de remarques de la part des gens à qui je demandais la raison de leur choix entre mâle ou femelle ! Dans les grandes races, comme les léos, les beaucerons etc ... je pense qu'en période de violence les gens ne sont pas insensibles non plus au fait que les plus grands et costauds ( donc les mâles) soient plus dissuasifs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...