Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apocalypse111

info ambilobe blue bar

Messages recommandés

bonjour

je vien vous voir car je souhaite acquérir un caméléon dès le début de l'année prochaine. J'aurais donc souhaiter avoir un maximum d'infos.

Je souhaite acquérir un Ambilobe Blue Bars. J'aurais voulu savoir les dimensions du terra adéquatte à cette espèce, et toute les petites informations nécéssaires pour leur bien être =)

Je vous remerci pour tout et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila un petit plan du terra que je pensse fair il fair donc 120/60/150 avec les lampe au dessu et 150 de hauteur vivable en gros avec le substrate 180 voir un peut plus



je pensse prendre des tassau de 4 cm voir 5

parcontre vu que la lampe et au dessu du teera si je mais une styl de moustiquaire (plastique) cava fondre (je pensse)

et c'est je mais du grillage en fer avec la chaleur si le camé sacroche sur cette parti du grillage il va aoir male a c'est patte lol

voila sinon votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement là il y a un problème... mais je pense que les pro vont te donner une réponse pour la solution!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a bien plusieurs possibilité qui souffre a toi apo
tu peux très bien installé une grille de protection pour empecher le camé de s'approche de la lampe ou alors tu fabriqué un sasse avec une autre grille juste en dessous de la lampe sur tout la surface de la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moustiquaire aluminium vendu 30 euros chez casto c est l ideal.

Après pas d' inquiétude selon les lampes tu peux les incliner sachant que la combinaison classique est une hqi + vitalux.

Pour la vitalux il existe des pinces qui accroche ta lampe contre la paroie de ton terra un peu comme chez le dentiste avec leurs lampes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perron a toujours raison!!lol!!!moustiquaire alu pour le dessus et pour les coté de la moustiquaire en fibre de verre (c'est mieux pour leurs ongles vu qu'ils s'accrochent partout ces zouzous!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...