Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

éclosion de gecko léopard (vidéo)

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils ont l'air énormes pour leurs oeufs, c'est toujours ce qu'on se dit, compressés comme ils sont. Merci pour ces beaux instants Doc. santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique moi ossi je me demande comment il font pour etre aussi gros par raport au tout petit oeuf !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, je croyais que tu parlais de la première video. Sur l'autre, j'ai été un peu surprise aussi, on dirait du polystyrène . Ca m'étonnerait remarque ou alors le gecko leopard a de drôles de moeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est léger et ça colle pas la perlite. Je savais pas qu'on pouvait utiliser ça pour la repro. Tu as déja utilisé ça House pour tes repros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’ai déjà utilisé la perlite, la tourbe, la sphaigne, la vermiculite, le sable et la terre de bruyère.

Personnellement, j'ai une préférence pour la vermiculite et la sphaigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sphaigne ces le top pour les oeufs de tortue aquatique enfin chez moi j'en suis très contant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que j'essaye alors. Moi je prends de la vermiculite gros grain. Le sable, c'est trop collant, ça fait une masse, ça bouche les pores des oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je n'utilise que de la vermiculite je l'achete en sac de 100litres comme ca chui pénard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai utiliser de la sphaigne et de la vermiculite et le sable mais le sbale je ne lutilise plus trop de probleme avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ces vendu ce produit a bon !!
moi je l'ai ramassé en foret rien de plus économique que la sphaigne jamais j'aurai eu l'idée de l'acheter mais bon pour quoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça. Mais tu l'utilises tel quel ou tu l'écrases. C'est rudement humide, ça retient pas trop l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la photo ces bien de la mousse tu la collecte tu le lave a grand eau et tu le fais séché pendant quelque semaine apres elle est superbe pour tout les utilisations de décoration et pour l'incubation des oeufs et autre utilisation dans le jardin ou vivarium ,
bien sur pour le vivarium tu as pas besoin de la lavé juste enlevé la terre au niveau des racines un petit séchage de quelque jours et hop hop tu l'installe dans un vivarium pour donné de la vie au décoration Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mac. Cet été, je ferai moitié vermiculite, moitié sphaigne. J'imagine que pour l'hygrométrie on fait comme avec la vermiculite, il faut la mouiller pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...