Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taiko111

petit coin pour python

Messages recommandés

deja je vous presente le proprio des lieux , heu,heu???(c vrai il a pas de nom , bientot normalement) bon sinon c un royal de 1 an ( en janvier )que j ai depuis fin juin.

et la c est son petit coin ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a un petit a cotee de la gamelle d eau ( photo 4 ) il arrive encore a si mettre dessou il depasse un peu mais ca va sinon il a un morceau d ecorce de liege et pour le moment ca lui va tres bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres le tronc dans le terra c est un cep de vigne brosser et nettoyer , et les petit branche toute tordue c est des branche de kiwi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
apres le tronc dans le terra c est un cep de vigne brosser et nettoyer , et les petit branche toute tordue c est des branche de kiwi .


toi, tu es le roi de la récup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le roi , mais c plus sympa le naturel quand meme ,non. et puis ca coutes moins cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parfaitement raison je partage aussi cette façon de faire ,
je vois pas trop l'intérêt de prendre la décoration dans une animalerie quand tu peux le trouvé gratisse dans la nature ,
il y a quelques années j'avais besoin de souche de liège et bien ni une ni deux me voilà parti les cherchés j'en ai ramené pour une vie de plaque de liège et en plus j'ai passé 48 heure de pure plaisir dans les Lande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien te croire quoi que moi j ai galere pour en trouver un chene liege mais g pas pu en prendre beaucoup et maintenant il a ete coupé . je suis degouté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum dans les lande il y en a plains il suffit d'y allé et de ramassé les branche morte au sol cela suffit emplacement pour remplier une voiture de toute sorte de forme et de diamètre il y en a aussi dans le massif des maure et dans les pyrenee oriental vair l'espagne ,
mais bon je connais plus les lande pour l'avoir pratiqué pour le plaisir de la pêche dans les marrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du chene liege dans les landes , je ne savais pas . vers ou dans les landes car je suis pas loin et c est vrai que j y suis jamais allez voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...