Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chulien

Bêtes questions

Messages recommandés

Salut a tous

Pour nourrir les pogonas. Je peux lui donner des haricots mais dois je les donner cru ou cuit????

Quel est le rapport Ca/P du grillons??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haricot je sais pas j ai jamais esayer et de cuire leur aliment encore moins ...
le grillon : ca 0.3
p 2.7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nature, les vegetaux qu'ils mangent sont crus... si les haricots sont permis je pencherai pour la version crue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai jamais entendu qu'on pouvais donner des haricots aux pogona, tu tiens cette infos d'ou?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ces juste un teste a faire ,
si il accepte la chose pourquoi pas !!
mais moi je suis toi je tenterai de leur faire mangé la gousse verte bien lavé quand même sauf si ces vous qui les cultivés en bio ,
ces riche en fibre ,
mais bon faut voir si il accepte ,
dans l'absolu j'avais tenté une alimentation pour tortue de terre vendu par la AATMP en hydratant les croquettes pour tortue de terre ,
ils en mangent de temps en temps ,
mais bon ce n'est pas leurs alimentations de base juste une gourmandise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour le pudding ils utilisent des produits congeles en poissons et fruits de mer, en légumes je n'en sais rien... mais sur le principe pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j essaye depuis deux semaine de donner de la jardiniere de legume a mes pogo , il on etaait long a si mettre mais maintenant il en raffole , je sais que certaint donne des insecte decongeler ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme pour les souris, les miens sont au congelé et cela ne pose pas de probleme alors pourquoi pas les légumes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja le rapport phosphocalcique n'est pas approprié, donc pas de haricots verts, je dirais meme surtout pas de haricots verts, car à long terme cela crée des dérèglements hormonaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...