Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory111

Riopa fernandi (Scinque à flancs rouges)

Messages recommandés

Je vous présente Bamako c'est un jeune mâle Riopa fernandi, je trouves ce lézard splendide est au comportement super intéréssent Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien ce lezard on m en a proposer a plusieur reprise mais c etait que du prelevement et j aime pas ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben ouais c'est sur que si c'est du prélévement ça le fait pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

En tout cas c'est un lézard super intéréssent malgrès sa réputation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai chercher chez un éleveur!

Pour sa réputation, ben le plus souvent ont dit que c'est un lézard inintéréssent, car comme ses moeurs sont fouisseur, tu ne le vois quazi jamais, il est tout le temps enfouie dan son substrat ou dans ses cachettes...après y'en as qui l'élèves sur des copeaux avec 2cm d'épaisseur, c'est sur que la tu peut l'observer, mais je vois pas ou est le but, justement c'est un lézard fouisseur, alors pourquoi le privé...c'est justement plus intéréssent, et puis si on a envie de l'observer, ben on sais quand est-ce que ont peut le voir, en général en fin d'aprem quand il manges ou tôt le matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui , j été en train de chercher quelle reputation il pouvait avoir , je voyé pas du tout ..
a donc on arrive a trouver du NC c est cool , tu sais l agama agama est reproduit aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est agressif comme lézard ?
Tu pourra nous remettre des photos s'il te plaît ? Parce que je le trouve magnifique. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne non il ne sont pas tous comme ça lol, le miens est particulièrement fou!! oui je remettrai des photos si il veut bien ce faire voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a des couleurs incroyables. Spectaculaire.
Allez laisse Maory te re-photographier, s'il te plait, qu'on te vois encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...