Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

CERATOPHRIS CRANWELLI FAM : TEPTODACTYL

Messages recommandés

ca marche aussi...mais c une espece tres symphatique quand meme .. mais heureusemet quelle fait que 13 cm car si elle avait la taille d une tortue des gallapagos vaut mieu pas croiser ca route en plus ca a presque tjs faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cette grenouille qui attend que les insectes passent devant elle pour les mangers ??! J'ai lu aussi quel ce déplacer très rarement, c'est vrai ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est vrai c est une predatrice opportuniste tout ce qui passe a sa porte fini dans son estomac, des fois meme , c est des proies aussi grosse qu elle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, merci à toi pour cette fiche, ouais apparrement ça manges énormément ces bêbêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu on peux mettre deux specimen ensemble ou il y as vraiment trop de risque de cannibalisme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
est ce qu on peux mettre deux specimen ensemble ou il y as vraiment trop de risque de cannibalisme?


a voir si elle sont exactement de la meme taille pourquoi pas ... perso moi je tenterai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est extraordinaire à voir, on a l'impression effectivement d'une assiette avec une énorme bouche. Mais en même temps, elle est magnifique...et très faignasse. Si tu as encore des photos et des choses à nous en dire, vas-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j aurai voulu la mettre aux fiches d elevage mais j ai pas trouver d enplacement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au surnourrisage avec les ceratos Wink
C'est une espèce qui a du mal à savoir s'arreter, et ca peut parfois lui etre fatal Rolling EyesWink

PS: Désolé, j'avais pas vu la date Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...