Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clem17

ma tortue ne mange pas !

Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai une petite tortue pelomedusa subrufa depuis jeudi dernier et elle refuse de manger ce que je lui propose cad de la salade, de l'endive, des gammars, et des granules...
je ne sais donc pas quoi faire, si qq'un avais une solution ..... un grand merci d'avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement je t'invite à te présenter dans la séction "présentation", merci!

Pour le problème de ta Pelomedusa subrufa, il faudrait que tu nous dise éxactement tes conditions de maintiens, c'est à dire la taille de l'aquarium, la T°C de l'eau, si tu lui a procurer un point chaud (lampe chauffante), uvb, filtre , tout quoi!!

Quel âge a t'elle, quelle est sa taille?

Pour l'alimentation ben elle n'est pas du tout appropriée!!

Voici un lien que je te conseil de lire sérieusement, cela va t'aider Wink

http://reptiles-zoo.com/alimentation-des-reptiles-amphibiens-et-arachnides-f68/alimentation-des-pelomedusa-et-pelusios-tortues-aquatiques-t30.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon expérience personnelle je pourrai dire que c'est normal qu'elle mange si elle vient d'arriver depuis un petit moment chez toi le temps qu'elle s'habitue et tout ca moi elle a mit environ 1semaine et demi avant de manger et c'est vrai que la nourriture que tu lui donne n'est pas très approprié cependant moi les granulé elle les mangent très bien, mais sinon change ta nourriture et atend un peu et elle devrai manger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem, en dehors du lien essentiel que te donnes Maory, n'oublie pas de varier le plus possible la nourriture, propose lui diverses choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis présentée vous pouvez aller voir les conditions de ma tortue dans " bonjour de bretagne"
sinon merci bcp pr le lien, je remarque qu'effectivement ce que je lui propose n'est pas vraiment approprié.
je vais faire l'essai...
je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...