Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loserico

voila ma rainette

Messages recommandés

elle est magnifique c est une rainette tres sympa , tu as une fiche sur la littoria dans fiche amphibien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je v ai aller voir ca surtout ke c ma premier littoria et surtout ma preniere raimette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en avait recupere 2 dont une qui etait borgne et franchement c est une rainette tres interressante ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne connais pas bien je debute comme on ma dit que c t une rainette pas trop dur a garder merci pour la fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravissante. Vous les nourrissez comment vos rainettes ?

Moi, mes grenouilles vertes et rousses vivent à l'état semi-sauvage, on leur donne des vers de farine, sinon elles mangent ce qu'elles trouvent dans le bassin ou elles ont élu domicile.
j'ai lu la fiche. C'est vrai que ça a l'air de prendre beaucoup de poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ta rainette!

Toi aussi tu as des rainettes dans le basssin Tortuemelo, moi aussi j'ai un couple qui squatte, cela fait 2 ans qu'elle y sont, j'espère les revoires cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les rainette sont nouri avec des grilon , blattes ,souriceau nouveau nee, et occasionellement des vers de farine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en a gardé plusieurs de longues années, enfin autant que ça vit à peu près. Elles sortaient chasser le soir, en sautant à travers les trous du grillages qui cloture le bassin et puis elles revenaient en reprenant le même chemin.
En ce moment, on en a deux je crois, j'en ai ramenée une dans mon filet en pêchant une tortue quand il y a eu les grosses gelées. Elle s'était bien mise au chaud dans l'amas de feuilles au fond du bassin.
c'est une présence agréable. En plus des libellules qui survolent l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta litora

j'aime bien cette espèce mais faut admettre quand même que sa ne bouge pas beaucoup lol!!!
qui est surtout intéressant a observer c'est quand elle chasse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...