Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kohnii11

Ma chelydra serpentinae

Messages recommandés

Quelques photos du "monstre"!





Ce w.e. je lui ai préparé son nouveau domicile; le déménagement est prévu si tout va bien pour ce soir; j'attend juste quelques degrés de plus dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est splendide , j adore cette tortue ...
merci kohnii pour ces photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de quoi... à l'occasion, il y en aura d'autres; j'espère la prendre debout, pour voir et montrer la puissance des pattes, du coup, et surtout le plastron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pas trop vite; perso, je suis pas pressé, vu la place qu'il va lui falloir, sans compter la bouffe... laisse moi le temps d'en profiter comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'ai hâte, de toute façon je suis comme ça avec mes bêtes, pour mes jeunes, j'ai toujours hâte qu'elles soit à l'âge adulte, je suis trop pressé moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle es vraiment tres belle mais futurement elle va presque manger plus que toi lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, aucune chance pour elle!!! moi, c'est 3 repas par jour; elle, elle sera dehors, et ce sera 2 à 3 fois par semaine, quand bien sûr elle sera de taille appréciable! Aujourd'hui, c'est 1 fois par jour, 2 ou 3 granulé, ou une moule, une crevette... c'est sûr, pour les photos, elle en a eu un peu plus, car elle est sacrément rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, elle est magnifique!
elle est jeune ? Elle fait quelle taille, et quel poids?


N'hésite pas a nous montrer quand elle sera instalée. J'adore Wink



ps : je comprends rien pourquoi y a t-il deux fois le meme sujet ??? scratch
(du coup je reposte dans celui la car l'autre a l'air a l'abandon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, le post est en double; j'ai eu un bog avec ma connexion au moment de l'envoi...
Sinon, comme prévu, elle a rejoint hier soir son nouvel appart... les photos arriveront prochainement. Sinon, elle a pas tout à fait 6 mois, et avoisinait déjà hier soir sur la balance les 50g. Du coup, vu son déménagement, hier soir, disette; et avec la surface qu'elle a maintenant, elle va me faire le plaisir de se remettre au sport: promenade, terrassement, escalade, chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...