Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

comment se porte vos ventes en ce moment??

Messages recommandés

j'étais persuadé d'avoir déjà vu un post dans ce type, mais impossible de le retrouver....

donc question très simple, comment se porte le monde du chien en ce moment?
Je regarde régulièrement le monde du mastiff, et je vois "beaucoup" de chiots dispo après la date de disponibilité chose qui n'arrivait pas souvent ou du moins pas autant avant...

nous n'avons pas eu de chiots cette année, nous avions prévu un mariage courant 2015, je suis de plus en plus en train, de me demander, si on va pas le repousser encore...

Chez vous comment ça se passe? quelle race? et qui est reservé en 1er les mâles ou les femelles, dans la mastiff ça s'est inversé, là où les gens cherchez du lourd donc les mâles, maintenant ce sont les femelles qui partent en 1er...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais plus de chiots, mais je constate que j'ai bien moins d'appels. Avant, même sans annonce, j'en avais régulièrement par mon site, tant en cocker qu'en léo, à présent je n'ai, au mieux, que 2 ou 3 appels par mois pour les deux races confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Race cockers Anglais. Chez nous les mâles réserves en 1er pourquoi mystère.
Il nous reste sur une portée de 6 chiots nés le 16 11 2014, 2 jolies femelles pluri, 1 mois sans contact, ni pour un renseignement.
Première fois que cela nous arrive depuis 15ans. Je me pose beaucoup de question pour de futurs projets en 2015.
Nos prix reste identique depuis de nombreuses années et sans TVA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en bergers des Pyrénées, un trou de 2 mois (juin et juillet) sans aucune demande : ni téléphone, ni mail.. rien de rien (la dernière fois que j'ai eu ça, c'était en 2006) et depuis août.. je croule sous les demandes, donc tous les bébés partis comme il faut rapidement, et pas de chiot actuellement.. j'ai des pré-réservations pour les prochaines portées.. je croise les doigts pour qu'il y ait bien des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai de la demande mais pas de chiots.
Par contre beaucoup de personnes ne veulent pas mettre plus de
250€ à ce prix là je leur dire d'aller à la SPA ils se feront plaisirs
et feront une bonne action.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas de portée mais comme les coups de téléphone sont de plus en plus rares, j'avais projeté d'en faire une en 2015, mais je pense que je ne la ferai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas très rassurant tout ça, à part Riou qui à l'air de bien s'en sortir...
Mais pourquoi, le berger des pyrénées n'est pas une race rare, ou peut être très très peu d'éleveur? ou encore le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu sais, Milène, il suffit d'une émission télé ou d'un article dans un magazine pour faire découvrir une race.
Il y a quelque temps, il y a eu un article sur le léonberg dans "Femme actuelle" et suite à cela, j'aurais vendu 3 ou 4 portées si je les avais eues ..... de plus, nous ne sommes pas très nombreux à élever cette race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en beauceron, tu peux avoir de la demande
les personnes ont peur de se faire cambrioler, alors ils appellent
-  à partir de quel âge le chiot va garder la maison
006

- certains chiots seront seuls tout le temps, pour garder des entrepôts ou de grandes propriété etc....
006

ces appels ne correspondent pas à ce que j'attends pour mes chiots.

heureusement, tu as des passionnés de notre race.
4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mes races c'est un peu plus calme mais je ne vais pas trop me plaindre:
En sam les gens veulent toujours ce que je n'ai pas, beaucoup d'appels pour des femelles alors que je n'ai que des mâles ( c’était l'inverse en début d'année)mes 2 derniers ont étés réservés aujourd'hui(35 jours)
Par contre en finnois, il me reste un mâle (45 jours sur une portée de 6M et 1F) mais aucun contact depuis près de 15 j, j'ai beaucoup de collègues avec des chiots de 3/4 mois sur les bretelles dans cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS Nous plus de nouveaux appels depuis 3 semaines, on a eu de la chance, tous les appels sont arrivés pendant que les chiots étaient bébés, et on aurait pu en vendre 3 ou 4 de plus, et là plus rien
je voulais faire une portée en 2015 avec Enya pour la 2e et dernière fois, mais Thierry n'est pas très chaud, sauf les demandes repartent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu d'appel depuis quelques mois
les gens vont au moins chére, sans se préoccuper des tests derriére
cette année, je sens la crise du porte monnaie
j'ai encore trois males noirs et feux de 7 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sur que les gens aillent au moins cher, enfin en tout cas dans ma race, il y a souvent des chiots "bradé", mais ça n'est pas pour ça qu'ils partent mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu de demandes en whippet, ou alors des gens qui demandent le prix en précisant qu'ils veulent bien du non LOF ... 006
Sous entendu, un chiot le moins cher possible, mais qui ressemble un peu à la race ça serait bien !

Sinon, beaucoup plus de demandes pour des femelles, même pour des particuliers ??...

Et quand même quelques personnes sérieuses, mais très rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milène a écrit:
j'étais persuadé d'avoir déjà vu un post dans ce type, mais impossible de le retrouver....

donc question très simple, comment se porte le monde du chien en ce moment?
Je regarde régulièrement le monde du mastiff, et je vois "beaucoup" de chiots dispo après la date de disponibilité chose qui n'arrivait pas souvent ou du moins pas autant avant...

nous n'avons pas eu de chiots cette année, nous avions prévu un mariage courant 2015, je suis de  plus en plus en train, de me demander, si on va pas le repousser encore...

Chez vous comment ça se passe? quelle race? et qui est reservé en 1er les mâles ou les femelles, dans la mastiff ça s'est inversé, là où les gens cherchez du lourd donc les mâles, maintenant ce sont les femelles qui partent en 1er...


c'est facile j'ai trouvé de suite l'ancien en tapant dans search comment vont vos ventes essaye tu vas voir 4582

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippie a écrit:
Peu de demandes en whippet, ou alors des gens qui demandent le prix en précisant qu'ils veulent bien du non LOF ... 006
Sous entendu, un chiot le moins cher possible, mais qui ressemble un peu à la race ça serait bien !

Sinon, beaucoup plus de demandes pour des femelles, même pour des particuliers ??...

Et quand même quelques personnes sérieuses, mais très rares.


ils s'imaginent faire fortune avec une portée, ils sont très fort en calcul, prix de vente du chiot * par nombre de chiot
la chienne sera vite rentabilité
ils oublient les frais
lol!006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
granit a écrit:
Whippie a écrit:
Peu de demandes en whippet, ou alors des gens qui demandent le prix en précisant qu'ils veulent bien du non LOF ... 006
Sous entendu, un chiot le moins cher possible, mais qui ressemble un peu à la race ça serait bien !

Sinon, beaucoup plus de demandes pour des femelles, même pour des particuliers ??...

Et quand même quelques personnes sérieuses, mais très rares.


ils s'imaginent faire fortune avec une portée, ils sont très fort en calcul, prix de vente du chiot * par nombre de chiot
la chienne sera vite rentabilité
ils oublient les frais
lol!006



C'est exactement ça j,'ai encore ILDAHO à la maison si ça avait été une femelle je l'aurais vendu une 50taine de fois
mais pas de chance c'est un mâle et comme je l'ai fait castré il n'intéresse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a écrit:
Race cockers Anglais. Chez nous les mâles réserves en 1er pourquoi mystère.


Pareil, j'ai été super surprise sur ma dernière portée du nombre d'appels pour les mâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, c'est la première fois qu'il me reste en fila des chiots de 4 mois, 2 mâles et 1 femelle...... l'un va peut être partir pour la Martinique mais tjs pas la réserv donc.............
il est vrai aussi que l'on gentiment dit qu'il y en avait a moitié prix sur le bon coin et au lof.............j'ai répondue qu'il fallait savoir chosir entre la 2 chevaux et la ferrari ... a eux de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddline a écrit:
perso, c'est la première fois qu'il me reste en fila des chiots de 4 mois, 2 mâles et 1 femelle...... l'un va peut être partir pour la Martinique mais tjs pas la réserv donc.............
il est vrai aussi que l'on gentiment dit qu'il y en avait a moitié prix sur le bon coin et au lof.............j'ai répondue qu'il fallait savoir chosir entre la 2 chevaux et la ferrari ... a eux de voir.


pour une personne qui avait un budget inférieur au prix de mes bébés
je lui ai proposé de regarder le bon coin
réponse
je suis allée voir, ils sont moches!!!!!

en résumé
ils veulent la qualité, des beaux papiers, des chiots élevés avec amour, des chiots dont les mamans sont suivis régulièrement par le véto,d es chiots vaccinés, vermifuges, nourri correctement, éduqués, enfin.....
vous avez compris, des chiots auxquels nous consacrons beaucoup de temps et des chiots pour lesquels nos carnets de chèques flambent, mais au PRIX DU BON COIN.

006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
milène a écrit:
j'étais persuadé d'avoir déjà vu un post dans ce type, mais impossible de le retrouver....

donc question très simple, comment se porte le monde du chien en ce moment?
Je regarde régulièrement le monde du mastiff, et je vois "beaucoup" de chiots dispo après la date de disponibilité chose qui n'arrivait pas souvent ou du moins pas autant avant...

nous n'avons pas eu de chiots cette année, nous avions prévu un mariage courant 2015, je suis de  plus en plus en train, de me demander, si on va pas le repousser encore...

Chez vous comment ça se passe? quelle race? et qui est reservé en 1er les mâles ou les femelles, dans la mastiff ça s'est inversé, là où les gens cherchez du lourd donc les mâles, maintenant ce sont les femelles qui partent en 1er...


c'est facile j'ai trouvé de suite l'ancien en tapant dans search comment vont vos ventes essaye tu vas voir 4582


c'est bien ce que j'avais fais, mais je ne l'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...