Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toma01

Adaptation ? comme les chiens

Messages recommandés

encore moi :p je pose beaucoup de questions hein :p je me demandais si jamais, une personne de ce forum ou autre voulait bien s'occuper de ma chère Tortue une TST qui est en parfaite santé et tout, et je me demandais si jamais je la confi à quelqu'un est ce qu'elle s'adapterai facilement ou elle aurai du mal comme les chiens, car ils leur faut un temps d'adaptation.

Je demande tout cela car comme vous m'avez dis de séparé l'aqua et que j'ai pas très envie je préfèrerai que ma Tortue que j'aime beaucoup soit dans un endroit mieux que chez moi elle vie actuellement dans un aqua de 100 sur 80 dont 35 cm d'eau merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin je veux dire elle est concsiente de ma tete fin elle la reconnait ? Et donc si jamais je la confi à quelqu'une vous pensez qu'elle entre guillemet m'en voudra fin vous comprennez ce que je veux dire je pense merci pour vos réponses

PS : Car si jamais je confi ma tortue j'acheterai deux autres de la même espèce que la femelle Pelomedusa Subrufa pour ensuite faire peut-être un élevage merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois ce que tu veux dire... et je ne pense pas qu'il y a de reel attachement envers l'homme!!!

Mais tu auras certainement d'autres réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et tu penses que ici quelqu'un voudra bien s'occuper de ma tortue dans de bonne condition(ca je n'e doute pas) mais jeux dire qu'elles soit avec d'autres comme elle est dans un grand espèce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois ce que tu veux dire , mais malheureusement quand on ce lance dans la detention de reptile , l attachement ne va que dans un sens ..
meme si on a l impression , qu il nous reconnaisse je ne pense plutot qu il savent que c est toi qui amene la nouriture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles n'ont pas d'attachement pour l'homme, comme la dit Taiko, elles assimile ta présence à la distribution de nourriture tout simplement, donc si elle change de soigneur, elle ne fera pas de déprime parce que tu lui manque Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord c'est ce que je vais faire alors merci pour vos réponses, et Miss sophie au fait je veux encore m'excuser pour l'autre fois de pas t'avoir remercier alors que j'ai pris tes conseils en compte désolé encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol d'accord je la nourrit je la loge je l'entretiens elle part je lui manque pas elle s'en fou du moment qu'on lui donne à manger :p bas dis donc sympa ces animaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi vous lol j'aime trop vos réponses, c'est pour ca que je pose plein de question :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite pour avoir des câlin j'ai ma troupe de chats ,
mes reptiles ces juste pour l'observation et voilà en faite en y réfléchissant ont doit être masochiste ont donnes de l'amour sens rien en échange ,
ou alors c'est que nous somme bien dans notre peau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui tes pas bien dans ta peau ?
raconte moi tes soucie man je suis tout oui ,
non mes en y réfléchissant je dois être le seul qui sois bien dans sa tête lol
équilibré , zen ,
charment ..etc etc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut bien que je m'en offre qui veux tu sur ce forum peux m'en offrir ,
une chose juste en passent j'adore les bouquet de fleur coupé ,
donc je m'en offre souvent et a chaque fois mes compagnes crois que ces pour elles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmm j'avais un truc a dire avec les ortie mes je n'en diré pas plus lol!
ce n'est pas le bon forum pour ce genre de chose qui traverse ma caboche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mister moi ossi je suis bien dan ma peau! dans ma cambrousse de seine et marne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake77 a écrit:
lol mistermoi aussi je suis bien dan ma peau! dans ma cambrousse de seine et marne!


haahaha oui je n'en doute pas man bisou a la petite famille WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi pareil tout vas bien dans ma petite tete (bon ils sont au moins trois là dedans mais depuis le temps chacun a pris sa place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord avec Maory et taiko et mac, le reptile ne s'attache pas à toi, et il serait aussi bien avec quelqu'un d'autre qui s'en occuperait aussi bien. Comme dit Sophie, c'est dur mais c'est comme ça. Masos, oui, on doit l'être, lucides aussi, voilà. C'est quelque chose que tout les amateurs de reptiles devraient savoir avant de s'en procurer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...