Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

CONCOURS PHOTO N°4 2eme vote

Messages recommandés

Merci de revoter pour la photo qui sera dans la partie "Qui est en ligne"

N°1 Fredeau



N°2 Nini93



N°3 Max et Zoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je débarque, désolé; mais pourquoi 2ème vote? c'était jusqu'à quand le "1er" vote???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore désolé; j'ai pris du retard à droite à gauche, suis un peu à la ramasse... et c'est pas cette semaine que je vais me refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bighit!!!

Tu peux nous parler de l'espèce de ton avatar... Je n'ai jamais vu de reptile comme ça!!!!

T'inquiètes, je plaisante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi j'en profite pour demander à Bighit de venir faire un tour sur le quizz, vu ce qu'il a comme animaux, ça devrait lui plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est le but du jeu....
Il restera les admin qui n'ont pas encore voté!!!
D'autre part nous verrons dans 8 jours ou on en est.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur et c'est genial que le vote soit dur, cela veut dire que nous avons eu de magnifiques photos dans le concours.

Merci a ceux qui en ont posté d'ailleur Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredeau a écrit:
c'est fait, je suis resté sur ma premiere idée,,,

en fait, tu es resté sur toi-même ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tortuemelo a écrit:
Fredeau a écrit:
c'est fait, je suis resté sur ma premiere idée,,,

en fait, tu es resté sur toi-même ????????


A parce que les membres votent pour eux meme !!!!!!!!!!!!!

Bon ben c'est plus drole, moi j'ai voté deux fois pour le racho ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba moi je ne vous dirai pas pour ki jai voté aussi mais jadore celle ou il ya de la compote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi c'etait ma préférée d'ailleurs avec l'autre photo de la grenouille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la compote, depuis le début, c'est ma favorite, on peut le dire à présent qu'on se rapproche de la fin, elle est extra et je la trouve très tendre.
Mais c'est dur tout de même car les deux autres sont aussi très réussies. Mais celle-là, je la trouve particulièrement incroyable, très très originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, sans vouloir offenser qui que cela soit, il me semble que Fredeau a avoué ne pas être l'auteur de la photo; la compote, faut savoir que s'en est, rapport au sujet de base (y'aurait eu la langue en plus...); enfin max et zoé, on a déjà... pour le coup donc, désolé, aucun n'aura mon vote. J'aurai apprécié genre un bon gros crapaud et sa blatte, par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
Perso, sans vouloir offenser qui que cela soit, il me semble que Fredeau a avoué ne pas être l'auteur de la photo; la compote, faut savoir que s'en est, rapport au sujet de base (y'aurait eu la langue en plus...); enfin max et zoé, on a déjà... pour le coup donc, désolé, aucun n'aura mon vote. J'aurai apprécié genre un bon gros crapaud et sa blatte, par exemple!


Désolé mais celle ci a été prise par moi avec mon telephone portable Wink c'etait la seule dailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kohnii a écrit:
Perso, sans vouloir offenser qui que cela soit, il me semble que Fredeau a avoué ne pas être l'auteur de la photo; la compote, faut savoir que s'en est, rapport au sujet de base (y'aurait eu la langue en plus...); enfin max et zoé, on a déjà... pour le coup donc, désolé, aucun n'aura mon vote. J'aurai apprécié genre un bon gros crapaud et sa blatte, par exemple!


Tu veux une de mes photos avec la langue ?
Regarde le post que j'ai fait avec toutes mes photos Wink
J'ai pas mis la photo ou on voyait le plus la langue car sur celle-ci, il était en train de se lécher l'oeil, et pas en train de manger Wink
Puis bon, dire ce que tu viens de dire en plein concours, ca sert à rien, je pense que tu aurais pu t'abstenir de ce commentaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de même à voté !! choix difficile c'est sur..
et quelle est donc cette espèce assez balaise de max et zoé ?? c'est assez impressionant ma foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai voté avant hier, félicitations à tous les participants le choix est dur parce que toutes les photos sont magnifiques. Elles ont chacune leurs charmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vas t'il ton iguane au fait il avait eu un pb comment ca c'est arrangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maleureusement mal, le véto ma dit de patienté voir si les chose grossit ( il ne la méme pas vue , que par tél)

donc je regarde si sa bouge et je véré!


merci de ten inquiété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Max et Zoé la photo est tres marrante ,,, dommage pour la petite "compote" et son oeil qui tue .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...